L’endettement catastrophe de l’Etat

TF1: L’Etat s’endette de plus en plus, et la situation ne cesse de s’aggraver. 

6 réponses à L’endettement catastrophe de l’Etat

  1. MARIO KEKIC dit :

    L’état s’entête.

  2. MARIO KEKIC dit :

    [MODERE]
    demandez aux pauvres qui ne peuvent pas acheter du vrai et a qui on interdit le faux ce qu’ils en pensent !

    ils vous repondrons que c’est comme mettre dix boites de bombons mentos et cinq litres de coca light dans une cocotte minute seb (c’est bien !) et de casser la soupape de sureté à la masse !

    time is our

    eve on line whis timebuster

    highjack !

  3. mario kekic dit :

    Je reviens juste d’Audun le tiche, ou les miches fument du hachich mais ne sont pas chiches. Une mairie flambant neuve au drapeau tricolore déchiré, comme pour signifier peux-être qu’un drapeau secret (tché !) flambant neuf reste rangé pour une occasion spéciale. L’Elysée se fera un plaisir de ramplacer ce torchon brûlant, pour éviter peut-être que comme en indonnésie, un fonctionnaire soit battu à mort par un policier pour avoir hissé le drapeau nationnal à l’envers !

    mario kekic

  4. MARIO KEKIC dit :

    je commence à être déjà lassé de cette campagne bidon et sans aucun intétrêt.
    Je vois que l’on se fiche pas mal de mon avis (et de celui du peuple !), que tout ce qui est fait concrètement pour l’instant, c’est une nouvelle loi bidon qui va entraîner un peu plus Marianne à la frustration et à la révolte.

    1°) je suis passé au Luxembourg, ou j’ai trouvé des idées brillantes, pleines de bon sens, dont une particulièrement m’a éblouie par sa pertinence. Figurez-vous que dans ce pays qui pourtant à aussi bien des problèmes à régler (ex: la coordination des trains avec la france), la loi (celle de Napoléon !) a pourtant mis les fumeurs et les non fumeurs daccord ! Comment diable me demanderez-vous ? Et bien tout simplement par une courtoisie simple et evidente qui consiste à interdire de fumer aux heures de repas dans les cafés et les brasseries.

    C’est tellement génial que je ne comprend même pas que l’on n’y ai pas égallement pensé en France !

    2°) Puisque les débits de tabac frôlent la faillite, pourquoi ne pas enfin (comme au Luxembourg légaliser l’herbe) vendre des paquets de joints taxés pour (bien) remplir au passage les caisse de la secu ?
    Ce geste serait bien vu de tout le monde et éviterait bien des bus brûlés.

    Time is come 2 make a better world !

  5. timebuster dit :

    la retraite c’est la mort aux traitres !

    [MOD: TROP LONG CENSURE]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *