USA: Une université payée par l’islam pour virer les Chrétiens

Le « centre pour la compréhension Musulmans-Chrétiens » de l’université de Georgetown a été renommé selon le prince saoudien Alwaleed bin Talal (photo), bienfaiteur de ladite institution à hauteur de 20 millions de dollars.

Les dirigeants du centre, qui ont demandé aux responsables de groupes évangéliques chrétiens de bien vouloir vider le campus et de ne plus compter organiser d’évènements chrétiens à Georgetown dorénavant, ont déclaré que le centre s’emploierait désormais à des ateliers réservé à l’islam, stimulant des échanges avec le monde musulman, communiquant la politique des États-Unis envers le monde musulman, travaillant aux relations avec la culture arabe et de l’islam, et développant des programmes d’échange pour des étudiants du monde musulman. Bref, un magnifique « centre pour la compréhension Musulmans-Musulmans », virons tous ces chrétiens et il n’y aura plus de problèmes.

Un souci, quand même, quand on sait que le mot d’ordre des pays musulmans est d’entrer les conseils d’administration des quotidiens européens… Après 40 ans de rouge, va falloir se payer les Barbus… c’est long l’autarcie médiatique…

4 réponses à USA: Une université payée par l’islam pour virer les Chrétiens

  1. Hugues dit :

    Essayez une seconde d’imaginer l’inverse en Arabie Saoudite…

    Ah oui, j’oubliais, le problème est réglé, puisqu’il est interdit de pratiquer une foi non islamique dans ce merveilleux pays !

    Arrêtons d’acheter leur pétrole pour leur couper les fonds !

  2. euskadi dit :

    Vive isabel de castille !!!!!!!

  3. Badger dit :

    Précisons que l’université Georgetown, au centre-ville de Washington D.C., est une université catholique!!!

  4. DagorDagorath dit :

    J’ai déjà vu un reportage sur ce type il préfère faire l’aumône chez les pauvres que réellement combattre la pauvreté, ils risqueraient d’un jour ne plus lui être redevable, donc il préfère les garder pauvres ainsi ils le vénereront toujours, pitoyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *