Australie : le mufi accuse les femmes d’être responsables des viols

L’islam nous fournit quotidiennement les preuves de son arriération et de sa sottise. Cette fois, les musulmans d’Australie décrochent haut la main le pompon de l’obscurantisme le plus effarant.

Le mufti Sheik Taj Din al-Hilali, l’un des principaux représentants des musulmans d’Australie, a accusé les femmes habillées de manières « immodeste » – qui ne portent pas le voile – d’être responsables des agressions sexuelles qu’elles subissent.

Dans son sermon du Ramadan, il a ainsi fait allusion aux gang de violeurs de Sydney, suggérant qu’ils n’étaient pas entierement responsables. Le barbu a évoqué « ces femmes qui se dandinent de façon suggestive, se maquillent et sont habillée de façon impudique » ainsi que « les juges sans pitié » qui condamnent les agresseurs.

« Mais qui a commencé ?  » poursuit Sheik machin. « Si vous allez mettre de la viande non emballée dans la rue, ou dans un parc, et que les chats viennent la manger, qui est responsable ? Les chats ou la viande ? Si les femmes restaient chez elles, et voilées, il n’y aurait pas de problème ».

« Il est dit dans le Coran que dans l’état de zina (adultère), la femme est responsable 90 fois sur 100. Pourquoi ? Parce qu’elle dispose de l’arme de l’incitation. » Et pour conclure en beauté, Mufti Cromagnon a ajouté :  » Les femmes sont une arme qu’utilise le démon pour controler les hommes. »

Tollé en Australie après les propos d’un dignitaire musulman sur les femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *