Pakistan: « J’ai vu tomber les croix de toutes les Eglises » affirme une missionnaire

« Les chrétiens souffrent ici tous les jours, non pas du fait du manque de nourriture ; ils ont de quoi manger, mais ils sont chassés des usines parce qu’ils sont chrétiens ; c’est une situation terrible impossible à expliquer », a-t-elle affirmé, en insistant sur la nécessité de la « tolérance » et de la « réciprocité ». Dans une conversation téléphonique depuis Lahore, il y a quelque temps, la religieuse affirmait : « Il y a cinq minutes j’ai conduit hors du pays une famille menacée parce qu’elle était chrétienne ».

Sœur Pilar a également critiqué l’attitude de l’Europe à l’égard de l’islam : « En Europe nous ne sommes pas soutenus, on soutient l’islam ; mais plus ils obtiennent là-bas de considération, plus ils sont durs à notre égard ici ».

Tandis qu’en Europe on continue à construire des mosquées, commente la missionnaire, elle « a vu tomber les croix de toutes les Eglises ; ils veulent que nos temples aient des toits plats, sans croix, afin que l’on ne remarque pas que ce sont des églises ».

Et nous, dépêchons-nous de leur construire des minarets…

1 réponse à Pakistan: « J’ai vu tomber les croix de toutes les Eglises » affirme une missionnaire

  1. Three piglets dit :

    Puisque la réciprocité n’est pas autorisée par l’Islam, puisque les musulmans sont de plus en plus nombreux dans NOS pays avec toute la liberté qui régne chez NOUS, et que les chrétiens, en terre d’Islam, ne peuvent vivre leur foi tout en gardant leurs intégrités physiques., je propose de donner le statut de dhimmis aux musulmans présents chez NOUS.
    Par equité et esprit de justice envers les chrétiens persécutés par les musulmanes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *