Suisse: décision de justice favorable à la construction d’un minaret

Le Tribunal administratif du canton de Soleure a rejeté le recours des habitants de Wangen contre la construction d’un minaret de six mètres de haut.

Dans son jugement publié vendredi, le tribunal souligne que le projet contesté respecte la législation en vigueur. Le tribunal a par ailleurs déclaré irrecevable le recours de la commune pour des raisons de procédure.

L’islam ne mérite pas d’être traité à égalité avec les autres religions et doit faire l’objet d’un régime d’exception interdisant la publicité du culte. Les musulmans de Suisse ont connu une croissance démographique de 1895,6% en 35 ans, une fois majoritaire ils ne font pas de quartiers, comme à Chypre Nord et dans tous les pays qu’ils occupent. Aujourd’hui le minaret et les grands sourires, demain le cimet(i)erre et les sourires béats des gorges tranchées d’une oreille à l’autre. Soyez pacifiques, soyez neutres, mais soyez armés ! 

1 réponse à Suisse: décision de justice favorable à la construction d’un minaret

  1. on est tous pour danette danette danette dit :

    Problème: il n’existe aucune base légale pour interdire ces minarets du moment qu’ils respectent les normes de construction en vigueur.
    Par contre, des minarets en zone urbaine ne respecterait pas ces normes.

    Mais inutile de se faire des illusions: il est clair qu’ils n’en resteront pas là et qu’ils se trouvera forcémemt des journalistes, des z’intellectuels, des z’âârtistes et des politiciens pour monter au créneau afin d’exiger la soumission l’adaptation, au nom de l’intégrââtion et de la lutte contre la discriminâââtion, des règlementations actuelles aux vélliétés islamiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *