Calendriers de l’Avent: Frénésie christophobe à la Fnac

Pour mieux préparer la fête de la Nativité du Christ, la Fnac met en vente cette année, sous le titre évocateur de « One month of love »  (un mois d’amour*), un calendrier de l’Avent présentant un préservatif pour autant de jour menant à la fête de Noël; le tout emballé sous une couverture moquant la Sainte Cène (cherchez le rapport avec Noël ???).

C’est esthétique, amusant, utile nous assure la publicité du produit.

Je vous rassure cependant, grâce à Dieu, il n’y a aucune attaque contre le prophète ou la religion musulmane… l’essentiel est sauf.

Dire aux dirigeants de la Fnac, en toute charité, que si vous n’étiez pas chrétiens vous mettriez le feu à leurs magasins et lanceraient une fatwa de mort sur leurs têtes de mécréants.

* Oui parce que j’ai oublié de rappeler que, pour ces personnes, le fait d’excréter ses humeurs dans un sac plastique pour n’avoir à supporter aucune conséquence de ses actes et pouvoir ainsi intervertir les partenaires à volonté, tout en acceptant de leur faire courir un risque pouvant s’élever jusqu’à 15%, (sans compter les performances desdits sacs plastiques soit +10%), de leur transmettre une maladie mortelle, est assimilé à de l' »amour ».

2 réponses à Calendriers de l’Avent: Frénésie christophobe à la Fnac

  1. senex dit :

    Il est impossible de comprendre tout cet acharnement antichrist sans une conscience de l’oeuvre des « Puissances et Dominations du Prince de ce monde »
    Voir le démon partout est une phobie, ne le voir nulle part témoigne d’ une grande ignorance des réalités spirituelles.Veillez et priez, et préparez vos Catacombes.

  2. Norrac dit :

    Oh oh oh…

    « Veillet et priez « (ça je connais) mais « préparez vos catacombes (ça non) » !

    « Les hommes se battront se Dieu donnera la victoire ! » (Jeanne D’Arc)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *