Six ans de prison pour Mohamed Kamli, l’assassin d’une petite fille

Mohamed Kamli, un jeune homme de 19 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Thionville (Moselle) à six ans de prison ferme pour avoir fauché en 2005, avec une ambulance volée aux pompiers, quatre fillettes sur un trottoir, tuant l’une d’entre elles.

Le procureur de la République, Alain Jomier, avait requis entre six et huit ans ferme contre Mohamed Kamli pour des faits « gravissimes » alors que le prévenu n’avait pas de permis de conduire et qu’il était sous l’emprise de l’alcool.
Le 16 décembre 2005, M. Kamli avait volé une ambulance en intervention à Thionville et provoqué le terrible accident 350 m plus loin. Il avait percuté à vive allure –80 km/h selon les experts– quatre fillettes qui rentraient chez elles après l’école.

Lola Pracek-Collignon, 11 ans, avait été tuée sur le coup, tandis qu’une autre petite fille de quatre ans avait été grièvement touchée et restera dépendante d’une tierce personne jusqu’à la fin de ses jours. Les deux soeurs de cette dernière, âgées respectivement de neuf et onze ans, avaient également été touchées. Après le drame, M. Kamli, dont le casier judiciaire porte cinq mentions pour vols, outrages à agent et rébellion, avait pris la fuite.

3 réponses à Six ans de prison pour Mohamed Kamli, l’assassin d’une petite fille

  1. Arnaud Amaury dit :

    Il mérite la corde, mais il sortira un jour de sa prison quatre étoiles…patience.

  2. un qui n'oubliera pas dit :

    momo, compte les jours qui te reste pour la surprise à ta sortie.
    ps: on ne t’oublie pas

    arnaud, la corde c’est dépassée, y a mieux.

  3. Poeme dit :

    Pas de manif, de défilé, les gens en larmes devant les caméras compatissantes de France Télévision? Par de hurlement de pleureuses qui auraient ému la France entière? Pas de communiqué de la LICRA? Pas d’enquête policière sur une éventuelle préméditation? Pas de demandes d’indemnités au gouvernement? Pas d’interview (pardon Toubon) des parents attérés et criant misère? Pas de fondation d’association de soutien à la famille avec des élus socialistes en tête? Pas ‘intervention du premier ministre pour dénoncer un comportement « évenutellement » raciste, voir nazi (toute la lumière sur cette affaire sera faite!!) ? Pas de mise à ban des parents du criminel pour leur éducation inexistante?

    Par contre, un inculpé qui ne se rappelle plus (!!?!!) et un avocat qui le dépeind comme un « gentil garçon » mais pas structuré…..

    Eh oui, la petite défunte était française, ses soeurs, malheur à elles, le sont aussi!!

    Vive la LICRA, vive le parti socialiste, et vive les médias!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *