Explosion des viols en Scandinavie

Le nombre des viols a explosé en Norvège. Le taux est six fois plus élevé qu’à New-York et atteint des records jamais égalés. Deux viols sur trois sont commis par des immigrés d’origine extra-européenne, selon les sources policières. En 2001, un professeur d’anthropologie, Unni Wikan, avait déclaré que « les femmes norvégiennes devaient prendre leur part de responsabilité » car les musulmans les trouvaient habillées de manière provocante. La conclusion de ce « professeur » n’était pas que les musulmans devaient s’adapter aux normes occidentales, mais l’exact opposé : « les femmes norvégiennes doivent réaliser qu’elles vivent dans une société multiculturelle et adapter leur comportement ».

En Suède, selon le Conseil pour la prévention de la criminalité, il existe une probabilité 4 fois plus élevée que le violeur soit né à l’étanger plutôt qu’en Suède. Les personnes originaires d’Algérie, de Lybie, du Maroc et de Tunisie sont prédominants parmi les violeurs potentiels. Anne Christine Hjem, avocate, qui a enqueté sur les crimes violents pour le Tribnual de Svea, rapporte que 85% des violeurs condamnés étaient né à l’étranger ou de parents étrangers.

Certains immigrés musulmans l’admettent ouvertement : « Ca n’est pas aussi grave de violer une suédoise que de violer une fille arabe » déclare ouvertement Hamid, résident en Suède. « Elles ne sont probablement pas vierges de toute façon. Alors que la fille arabe aura des problèmes avec sa famille. Ce sera une source de honte pour elle. C’est important qu’elle reste vierge jusqu’au mariage. C’est presque trop facile de se taper une suédoise. Beaucoup de garcons immmigrés ont des copines suédoises quand ils sont ados. Mais quand ils se marient, ils prennent une femme convenable, de leur culture, et qui est vierge. Et c’est ce que je vais faire. Je n’ai pas beaucoup de respect pour les suédoises. Elles se font sauter sans arrêt ».

Au Danemark, où la situation est également catastrophique, un Mufti de Copenhague avait déclenché l’indignation publique en déclarant publiquement que les femmes qui refusaient de porter le voile étaient « des candidates au viol ».

Le nombre de viols commis par des immigrés musulmans dans les pays scandinaves est tellement élevé qu’il est difficile d’y voir des actes isolés et individuels. Cela ressemble plus à une attitude guerrière : Mohamet lui-même violait ses esclaves et cela est parfaitement autorisé par la Sunna et le Coran. Si l’on considère que beaucoup d’immigrès musulmans en Europe se voient comme une armée conquérante et que les femmes européennes font partie du butin, cela prend tout son sens et est parfaitement en accord avec la loi islamique (…).

Autres liens : 1

7 réponses à Explosion des viols en Scandinavie

  1. Marc dit :

    « Mais quand ils se marient, ils prennent une femme convenable, de leur culture, et qui est vierge. »

    Bonjour l’hypocrisie.

    Ils veulent bien sortir avec des femmes « inconvenables », mais pas se marier avec. Alors, que sont-ils, eux ?

  2. Franc dit :

    Quant à leur femmes »convenables et respectueuses »,elles vont se refaire l’hymen en clinique…Tout quasiment TOUT est hypocrisie chez eux…

    [MOD: Chez les autres aussi je vous rassure, combien de jeunes chrétiennes n’ont même plus la politesse de faire semblant]

  3. Visiteur dit :

    C’est vraiment dégueulasse ces suédoises qui provoquent en exhibant des parties de leur corps, il faudrait les lapider.

  4. ariscure dit :

    les musulmans ne risquent pas de se faire aimer davantage. j’ai constaté qu’on respecte la femme mariée mais pas celle qui n’a pas d’homme visible.pas besoin de s’adapter à l’islam, c’est eux qui s’adaptent où ils foutent le camp avec le pied au cul.
    renforcer les lois contre le viol condamner davantge, parler enfin de ce ‘racisme’anti tout ce qui n’est pas de l’islam.

  5. ..
    Yeah, it’s all the women’s fault.
    The world can’t expect Muslim men not to act like wild monkees.

    Ooh that Unni Wikan beotch is a pathetic and deranged moonbat, would she blame herself if she was raped? I highly doubt it.

    absurd thought –
    God of the Universe says
    rape is part of their culture

    you simply must respect it
    no matter how sick or vile
    ..

  6. nimp dit :

    n’importe quoi!!c’est quoi ce site islamophopbe!!
    et puis cet article, un ramassé d’inepties!
    quels sont vos sources affirmant que le viol est toléré en islam, sa vient du Coran! je suis que non!et contrairement à vous je suis sûre de ce que j’avance!
    en effet ,j’ai fait unethèse portant sur le Coran(…)!

    [MOD2: Une thèse sur le Coran? Comme c’est intéressant. Dans quelle langue l’avez-vous rédigée, si ce n’est pas indiscret.]

    et puis ce « Hamid » dont vous parlez, qui est ce, un imam, a-t-il une quelconque autorité religieuse, représente -t-il les musulmans?!non!!!
    de plus, en Islam, permettez moi de vous rappeler que les relations hors mariages sont proscrites…alors les personnes dont vous parlez ne sont certainement pas musulmanes!!!!!

    [MOD2: Ou elles sont musulmanes, mais pas les femmes en question, pas leurs victimes. Car celles «que la main droite possède», les esclaves, peuvent être utilisées sexuellement sans aucune restriction, dans l’Islam, conformément à la parole et à l’exemple du doux prophète.]

  7. nimp dit :

    effectivement, j’ai réalisé une thèse, en français (traduite en anglais évidemment!), portant essentiellement sur le Coran, ainsi que sur une comparaison avec l’ancien et le nouveau Testament (dans ses grands principes, sinon ce ne serait plus une thèse mais une encyclopédie!)
    tout sa pour dire, que NON ces personnes ne peuvent pas être musulmanes!!
    attention aux amalgames que vous véhiculez!!
    …..

    [MOD 1: Et la citation de le thèse alors ? Et les faits ?]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *