Ségolène: « La morale est une très bonne chose »

Enôrme, la gauche pour le retour de l’ordre moral…

La droite ne devrait pas accepter la récup de ce genre de sujets par les principaux responsables de la dégradation des moeurs

L’émission en entier ci-dessous. La mignonne a peaufiné sa communication. A l’instar de Mitterrand, la belle Ségolène vient confirmer qu’il n’y a que les socialos au passé d’extrême-droite pour faire de bon candidat de gauche. Et ils veulent démonter l’enseignement catholique…

1 réponse à Ségolène: « La morale est une très bonne chose »

  1. Szymański dit :

    A partir de 00:40:35 : « les mineurs qui sont en prison maîtrisent 400 mots, cad 10 fois moins que ceux qui arrivent en 6ème. » J’ai comme un doute sur ce chiffre. Combien de mots utilise Ségolène pour brader sa camelote ?
    Autre curiosité : elle assimile l’exemption de charges sociales à une injection d’argent public, qui mérite contrepartie, dans l’entreprise. Drôle de conception de l’économie de marché, sérieuse approche étatiste en tout cas.
    Il n’en reste pas moins qu’au vu de cette troisième partie, l’arrogance de Mme Royal et la soumission de ses interlocuteurs, pourtant nombreux, laissent présager d’un résultat que peu voudraient admettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *