Les Homosexuels profanent la crèche de l’Assemblé nationale italienne

La crèche du Palais Montecitorio, siège de l’Assemblée nationale italienne, s’est enrichie, mercredi 20 décembre, de quatre personnages inhabituels. Un couple de Ken et un autre de Barbie, version gay et lesbienne, ont fait leur apparition au beau milieu de la crèche de l’Assemblée

Une provocation que l’on doit à Bruno Mellano et Donatella Poretti, députés de la Rose au poing, le parti réunissant socialistes et radicaux dans l’Unione, la coalition de centre gauche au pouvoir.

Ces santons sacrilèges ont été rapidement retirés par les huissiers de la Chambre des députés.

«Les couples portaient à leur cou des pancartes en faveur du Pacs et du mariage homosexuel», ont expliqué Mellano et Poretti. Un geste «démonstratif», ont-ils dit, pour demander au Parlement d’approuver le plus tôt possible une loi pour la reconnaissance des unions de fait.

«Il s’agit d’une offense vulgaire et d’un outrage à la crèche, un symbole des plus élevés de la religion catholique», ont condamné unanimement le centre droit et les courants chrétiens du centre gauche.

C’est un signe, aucune des revendications du lobby ne peut se faire autrement qu’au détriment d’autrui et des valeurs chrétiennes… qui est l’intolérant ?

On imagine les hurlements si des commandos cathos étaient venus coller des revendications pour la défense de la famille chrétienne sur les devantures de QG du lobby…

AR

2 réponses à Les Homosexuels profanent la crèche de l’Assemblé nationale italienne

  1. FLY-TOX dit :

    Ils passent leur temps à essayer de se reproduire tout en méprisant les régles de la génétique,mais forts de leurs échecs,ils s’attaquent au plus beau symbole : La Famille.

  2. RED dit :

    « Ils passent leur temps à essayer de se reproduire tout en méprisant les régles de la génétique »

    J’avoue que nous sommes au sommet de la bêtise! Monsieur Tox, si l’un de vos enfants devaient être homosexuels, vous en serez le géniteur! voilà qui est fort inquiétant! Réfléchissez avant de dire n’importe quoi!

    Bon Noël et Paix dans vos familles chers lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *