La Pendaison de Saddam

SENSIBLES S’ABSTENIR

Ici version censurée mais sous-titrée

La version intégrale
SENSIBLES S’ABSTENIR: Mort d’homme

3 réponses à La Pendaison de Saddam

  1. Kamaalot dit :

    C’est pathétique… Et l’Occident applaudit des deux mains.
    Dans la presse, on peut lire des articles sur Jaruzelski, « l’ancien homme fort de la Pologne ». C’est dire notre échelle de valeurs.
    Finalement, peu importe le degré de nocivité de tel ou tel dirigeant, ce qui est misérable, c’est la faiblesse avec laquelle l’Occident passe à son endroit du soutien au reniement.

  2. xs01217 dit :

    Voila un homme, tortionnaire sans doute, qui est pendu à la place de Ben ladden…par l’incompétence des étas unis et de la haute imbécilité de son président…busch…
    Pour volé le pétrole au pauvre nation il a préféré changer de cible tout en laissan croire que sa croisade est bonne…Son père, l’ex président busch-père avait déja essayer de prendre l’irac, mais sans succès, aussi le fils était pour lui une deuxièmme chance de remplir ses usines de pétrole (située les plus près de l’Irac et d’où ses tentatives…) bref le monde croit que c’est un bien mais beaucoup de morts, soldats, civils, avec busch…plus sur le temps de cette guerre qui n’est pas encore réglée, que si saddam était rester au pouvoir… Le président est un salaud de se targer de la paix en Irac, alors qu’il n’est pas capable de gérer son propre pays dans un bon équilibre…Combien de pauvre très pauvre

  3. mamoud dit :

    ca ce fait pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *