Londres: Une hôtesse interdite de prendre une Bible sur un vol vers l’Arabie Saoudite

Une hôtesse de l’air de la compagnie britannique « British Midlands International » (BMI) s’est vu interdire de prendre avec elle une Bible sur un vol vers l’Arabie Saoudite. Cette mesure est la seconde du genre, après que « British Airways » ait interdit à une de ses hôtesses travaillant au check-in de porter un collier terminé par une croix, déclenchant une furieuse polémique en Grande-Bretagne.

4 réponses à Londres: Une hôtesse interdite de prendre une Bible sur un vol vers l’Arabie Saoudite

  1. Narjiss dit :

    De toute façon c’est le comportement que vous meritez en retour de ce que (BUSH, Tony) font au musulmans et au pays mususlmans.

  2. Isa dit :

    Quelle reaction imbecile! Si la Bible n’a pas ete autorisee, c’est parce que l’Arabie Saoudite pays sectaire et anti-tt ce qui n’est pas musulman, n’autorise chez elle aucun livre religieux a part le Coran…
    Ca n’a rien a voir avec Bush ou Blair…

  3. Poeme dit :

    Les british ont une fâcheuse tendance ces temps-ci à caresser les msulmans dans le sens du poil. Pourtant, si je me rappelle bien, c’est bien chez eux que ça pète de temps en temps. Après l’interdiction à une écolière de venir à l’école avec sa petite croix en pendantif, c’est assez courageux, reconnaissons-le. En matière de rampants, les administrés de Blair font fort!

    Si ma mémoire est bonne, les avions de Swissair ont eu pendant longtemps l’interdiction de survoler le pays en raison de la croix qu’ils avaient sur leur aile arrière.

    Toute la tolérance de l’islam !

  4. tintin dit :

    Narjiss,
    vous oubliez les croisés!
    Personne n’a ataqué les arabes chez eux quand ils ont déclanché une terrible guerre d’agréssion et occupé la moitié de la planète (avec le netoyage étnique et islamisation forcée) Et ça continue !!! Les plus grands impérialistes de l’histoire de humanité c’est eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *