Les islamistes appellent à voter Le Pen

Votez: Le Pen ! trouve-t-on en titre du site musulman Radioislam

« Et ne vous laissez pas manipuler par les mensonges de la propagande mensogére des juifs qui veulent se battre contre la Frace jusqu’au dernier « beur » ! »

La suite tient de la déclaration d’amour sur fond de lourd antijudaïsme:

« Compatriotes Musulmans!

En dépit de quelques militants de base manipulés et dont le comportement imbécile est surmédiatisé par les sionistes, LE PEN n’est pas anti-arabe.

Bien au contraire! – Souvenez-vous de son discours de Député à la tribune de l’Assemblée Nationale, le 29 janvier 1958:

« J’affirme, que dans la religion musulmane rien ne s’oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire. Sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne qu’il n’existe de race française. Il y a une collectivité que les us et coutumes ancestraux séparent à la fois du monde moderne et de la collectivité d’origine métropolitaine. Aux musulmans, offrons l’entrée et l’intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau, disons leur : nous avons besoin de vous. Vous êtes la jeunesse de la nation.  »

– En 1956, lors des événements de Suez, M. Le Pen, qui était à l’époque lieutenant en Algérie, a fait partie du corps expéditionnaire envoyé en Egypte par le gouvernement « socialiste ». C’est lui qui, au moment d’enterrer les corps des musulmans tués, a eu l’idée et a donné l’ordre à ses soldats de tourner les sépultures vers La Mecque afin de respecter les traditions musulmanes.

– En 1958, pendant les événements d’Algérie, M. Le Pen a été le premier à présenter à Paris la candidature d’un musulman à une élection législative partielle, celle de Ahmed Djebbour. C’est d’ailleurs en défendant son ami Ahmed Djebbour qu’il sera grièvement blessé à l’ÿil.

– JM LE PEN est le seul dirigeant politique français à s’être clairement opposé à la guerre que les américano-sionistes ont menée contre l’Irak, berceau de la civilisation arabe,

JM LE PEN et sa famille sont les seuls à avoir clairement condamné l’embargo criminel imposé à l’Irak par la saloperie sioniste (sic) qu’est devenue l’ONU, – L’épouse de JM LE PEN dirige l’une des rares associations françaises qui essaient d’empêcher le sacrifice de centaines de milliers d’enfants irakiens innocents sur l’autel de l’arrogance américano-sioniste.

– La fille de JM LE PEN (Marine), est l’Avocat d’un algérien de 40 ans dont elle a empêché l’expulsion de France à trois reprises. –

JM LE PEN n’est pas raciste. C’est un français qui lutte pour libérer la France de l’occupation juive – comme vous luttez pour liberer vos pays de cette occupation -, ce qui est normal. On vous dit souvent que LE PEN a été soldat en Algérie et qu’il y a fait la guerre, mais qui a envoyé là bas des centaines de milliers de soldats français pour la répression? C’est le gouvernement du juif « socialiste » Pierre Isaac « MENDES-FRANCE » (fils de M. Cerf David et de Mme Palmyre Sarah Can) qui donnait les ordres (12/11/54: « On ne transige pas »). »

Après Soral et Dieudonné, il ne manquait plus que ceux-là… que du beau monde. On rappellera à l’auteur que, si la « botte sioniste » est à ce point pesante, la botte musulmane n’est pas légère pour autant, la preuve par Chypre Nord, pour ceux qui aiment les histoire d’occupation, où l’on ne peut plus parler de résistance pour la simple et bonne raison qu’elle a été minutieusement éradiquée…

Quant aux déclarations du candidat Le Pen sur la moralité de l’islam et son équivalence avec le christianisme elles sont à retenir à charge du républicanisme a-chrétien du Front national. Chrétiens, ne servons pas de caution à ce qui n’est, somme toute, qu’une droite de plus, même si elle se targue de tolérer nos valeurs, mais sûrement pas la réponse.

Le parti chrétien reste à faire.

Merci à Isa pour son commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *