Philippe de Villiers ouvertement pro-vie

En meeting ce samedi soir à Paris au Palais des Congrès, Philippe de Villiers a clairement condamné l’avortement et l’euthanasie en prônant :

« La protection de la vie des sans-voix plutôt que l’eugénisme et l’avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l’euthanasie« .

Misère, il va falloir voter pour lui… rhaaa c’est trop dur ! ->

5 réponses à Philippe de Villiers ouvertement pro-vie

  1. Marie dit :

    Le problème, au-delà de convictions personnelles que nous ne nions pas, est qu’il a toujours eu le don de s’acoquiner avec des personnes qui se moquent de ses idées comme de l’an 40.
    Autrement dit, on est pas près de lui voir prendre les moyens d’appliquer les siennes; c’est ce qui est dramatique chez Villiers…

  2. Nabulione dit :

    Villiers est courageux et engagé. Il assume ses idées et les met en pratique en Vendée. Il présente un bilan très positif. Ses recettes sont bonnes pour la France !

    Ce qui marche au Bénin et en Vendée doit marcher pour la France. Evidemment, les fainéants seront moins à l’aise.

    Contre le chômage, la précarité, les délocalisations et l’insécurité, tous avec Villiers !

  3. meg dit :

    tout à fait nabulione , seul Philippe De Villiers peut changer le cours des choses ! mais faites lui donc confiance ! ce sera lui ou le chaos car cela va aller de mal en pire et beaucoup le regretteront ,seulement il sera trop tard !

  4. Sanders dit :

    Marie a raison. Tout sympathique qu’il est, Villiers est au mieux un homme seul ou au pire un homme manipulé.

    Villiers, à chaque scrutin, apparaît chaque fois plus comme un sous-marin de l’UMP destiné à détourner une partie des voix de Le Pen qu’autre chose. Sur bien des points il a les mêmes positions que ce dernier, mais il a refusé l’union des patriotes qui lui était proposé. Une petite minorité votera pour lui pour se faire plaisir…

    Il faut avoir les moyens de sa politique. Or il ne les a pas. Il sera intéressant de voir quels suffrages il récoltera en dehors de la Vendée. Ce sera certainement dérisoire, parce qu’il n’est en fin de compte que le représentant d’une sympathique mais petite coterie.

    Qu’on le veuille ou non, en démocratie, il faut peser un certain poids pour que les choses changent. A ce propos il est significatif que, sans représentation au Parlement le Front national pèse autant sur les esprits. Mais il ne faut pas oublier que c’est un travail de plus de 35 ans…

    Qui aurait cru il y a ne serait-ce que quelques semaines qu’aujourd’hui les deux thèmes majeurs de la campagne présidentielle soient l’immigration et l’identité nationale au point que Sarkozy veuille en faire un ministère et que Royal sorte son drapeau tricolore ?

    Le combat pro-vie, comme le combat pour la libération de l’économie, est un combat de longue haleine. Il est beau d’avoir des principes, mais il faut aussi savoir que les choses ne peuvent malheureusement pas changer du jour au lendemain. Le principal c’est le résultat que l’on obtient. Il faudra faire preuve de beaucoup de pragmatisme. Il faudra surtout beaucoup prier…

    Je sais que, quand on est jeune, (je l’ai été) on est impatient, on voudrait que les principes soient appliqués sans délai, et que l’on admire surtout ceux qui ont la nuque raide.

    Dans un domaine comme celui de la vie, ou plutôt de la cuture de mort, il faut d’abord convertir la société française, terriblement déchristianisée puisqu’il y a de moins en moins de baptisés et encore moins de pratiquants. Cela ne relève pas seulement de la politique. C’est seulement la reconquête chrétienne qui permettra de défendre la vie.

    De même il ne faut pas croire que le problème de l’immigration sera résolu d’un coup de baguette magique. Mais c’est déjà bon signe que des immigrés eux-même prennent conscience que cette politique leur est néfaste à eux en premier lieu (voir les noirs qui s’apprêtent à voter pour le vieux comme ils disent).

    C’est en redonnant un idéal au pays qu’il se rendra compte que la culture de mort le tue à petits feux, ou plutôt à grands feux. Indépendamment de toutes convictions religieuses, le grand rendez-vous sera bien matériel, celui de la faillite prochaine des systèmes de retraite basé en France sur la démographie qui n’est plus au rendez-vous, c’est le moins qu’on puisse dire.

  5. Marie dit :

    Encore des mots toujours des mots
    les mêmes mots…

    Rien que des mots…

    Pour ceux qui auraient la mémoire courte
    http://www.youtube.com/watch?v=7KNPy3PcqP8&mode=related&search=

    (ou en italien, pour ceux qui auraient du mal à comprendre le français – j’ai pas encore trouvé la version arabe!!!)
    http://www.youtube.com/watch?v=KkfOQmFfOB0&mode=related&search=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *