Angleterre : Expulsion d’un prédicateur musulman

Après 4 années de prison, Abdullah El-Faisal, un religieux mahométan qui aurait influencé l’un des terroristes des attentats de Londres, a été expulsé de Grande-Bretagne. En 2003, les appels à la haine du prédicateur avaient été présentés au procès. Sur divers enregistrements, il décrivait les non musulmans comme «des cafards» juste bons à être «exterminés».
Sur d’autres, il exhortait les jeunes musulmans à « accepter la mort des femmes et des enfants comme des dommages collateraux » , et leur demandait « d’apprendre à tirer, piloter des avions, conduire des tanks, charger un fusil et utiliser des missiles. »
Il déclarait aux jeunes musulmans britanniques qu’il était de leur devoir de tuer les non-croyants, les juifs, et les occidentaux, les pressant d’adopter « un esprit de jihad ». Le jury a pu visionner une video où l’on peut voir El-Faisal dire à 150 musulmans que le coran légitime le meutre des « infidèles ».

John Reid, ministre de l’intérieur, a déclaré : « Nous ne tolérerons pas ceux qui répandent la haine au sein de nos communautés. Les étrangers qui abusent de notre hospitalité et enfreignent nos lois doivent s’attendre à être expulsés après leur peine de prison ».

On se souvient d’une autre déclaration du barbu : «Il y a deux religions dans le monde d’aujourd’hui – la bonne et la mauvaise. C’est l’islam contre le reste du monde.» Nous dirions même plus, c’est le reste du monde qui mettra à bas l’islam. [source][source 2] – PM

1 réponse à Angleterre : Expulsion d’un prédicateur musulman

  1. Lucky dit :

    Et on expulse un type comme ça ?! Faible démocratie vraiment. Dans « l’autre camp, » l’aurait-on expulsé ? Oui, en ENFER !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *