Jihad et extrême gauche

Certains évènements ont des portées symboliques insoupçonnées : dans la rubrique “Expulsions réalisées » du site de RESF, l’association d’extrême-gauche dont le fond de commerce est le soutien aux clandestins de tout poil, on trouve la nouvelle suivante :

Expulsion de Jihad, lycéen au lycée X
Le 17 Mai, une fois de plus, nous nous sommes rassemblés à Sète, pour accompagner une expulsion que nous n’approuvons pas ! Ce jour-là, c’est Jihad que nous accompagnons pour un départ qu’il n’a pas souhaité. La chaîne de solidarité du RESF s’est organisée très vite dans le Val de Marne, jusqu’à Sète, et même au-delà des mers, puisque cette fois, un groupe du RESF Maroc attend Jihad à son arrivée. Ses professeurs ont tout mis en œuvre, y compris financièrement, pour l’aider à faire valoir ses droits à revenir poursuivre les études qu’il a commencées ici, dans sa famille dont une partie est française, l’autre régularisée (…)
De la part de tous ses professeurs et tous ses amis du Val de Marne, nous sommes venus lui dire : « A très bientôt Jihad ! »

[source] – PM

2 réponses à Jihad et extrême gauche

  1. Marc dit :

    « A très bientôt Jihad ! »

    Sans doute y aurons nous droit, mais pas au sens où ces gauchistes l’entendent. Plutôt un jihad façon bombe posé dans le RER ou le métro…

  2. Lucky dit :

    Finalement, s’ils l’aiment tellement, pourquoi ne pas partir avec lui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *