Adolf Hitler nominé au prix Nobel de la paix en 1939

 
Enôrme… ->

Cette vieille raclure d’Adolf, caricature de l’antéchrist… Vous dire le bon sens des faiseurs de morale contemporains…

Et Benito y a eu droit lui aussi en 35… et, évidemment, Staline en 45… que du beau monde.

via LGF

4 réponses à Adolf Hitler nominé au prix Nobel de la paix en 1939

  1. Moncef Christian Mentagui dit :

    C’est sans compter Yasser Arafat qui lui en plus d’être nominé l’a eu, et aussi Mohamed El Baradei, PDG de l’AIEA, sympathisant de la ligue Arabe, gendre d’un Ayatollah, et qui bloque toute la procédure d’inspection de l’Iran depuis des années.

    Bientôt, ce prix nobel de la paix, va devenir un pot pourri des pires crapules de l’humanité.

  2. Marc Podui dit :

    « Adolf Hitler nominé au prix Nobel de la paix en 1939 »

    La paix des cimetières, sans doute…

  3. detissot dit :

    « Cette raclure d’Adolf, caricature de l’antechrist », mort de rire quant on sait que ce sont les bourgeois chretiens qui l’on mit au pouvoir, soutenu par le vatican en plus…Vous êtes des nains et vous allez effacer ce message car vous êtes doublés de lâches!

    [MOD: oh oh oh, vous tombez très mal, dans votre amalgame pseudo-libertaire « bourgeois chrétiens », vous omettez une distinction fondamentale entre protestants et catholiques. Ce sont les protestants qui ont porté Hilter au pouvoir ainsi qu’il apparaît très évidemment à la lecture de ce schéma http://www.bafweb.com/60703nz.jpg (voir l’article y afférent http://www.bafweb.com/2006/07/03/trafics-et-derapages-christophobes-la-tsr-frappe-a-nouveau/. Hitler a trouvé dans le protestantisme un support providentiel pour son espèce de religion nationaliste si magnifiquement dénoncée par le card. Pacelli, futur Pie XII, dans l’encyclique Mit Brennender Sorge (http://www.jesusmarie.com/encyclique_mit_brennender_sorge.html), que je ne saurais trop vous conseiller de lire. Nous sommes peut-être des nains, mais nous sommes montés sur les épaules de géants et nous ne sommes certainement pas de petits roquets arrogants sans la moindre culture, si je puis me permettre en toute charité].

  4. Marc Podui dit :

    « si je puis me permettre en toute charité »

    Mais MOD, vous avez raison : la charité commence par la vérité, ferait-elle mal aux petits incultes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *