Moutons noirs venus de l’espace: Les provocations croissantes de Raël

Les raéliens vont toujours plus loin dans leurs attaques contre le catholicisme et l’islam. La marque de fabrique des raéliens, outre leur libertinage sexuel et l’ufologie, est d’attaquer toujours plus violemment et toujours plus systématiquement le catholicisme et l’islam. Depuis quelque temps, on assiste même à une escalade.

En mai dernier, les raéliens publiaient ainsi sur l’un de leurs sites internet valaisans un plaidoyer en faveur du droit au blasphème qu’ils illustraient avec une galerie de photos. Celles-ci mettaient en scène de manière pornographique et scatologique les personnes et les symboles les plus sacrés du christianisme et du catholicisme. L’UDC a alors déposé plainte. Mais aujourd’hui, soit des mois plus tard, rien n’a bougé puisque l’on retrouve toujours les mêmes photographies sur le même site. Et la justice ne veut pas s’exprimer sur l’état de cette affaire.->

Illustration: Oui, oui, vous voyez bien, sa « sainteté Raël, bouddha de l’occident » fait bien un doigt d’honneur devant une croix…