Alep: le soutien désespéré de la RTS à l’Etat islamique

On tombe des nues devant un tel aveuglement. Alors que le calvaire de la population aleppine est sur le point de se terminer, la RTS démontre à quel point, au cours de toutes ces années, elle n’a rien oublié, rien appris.

C’est ainsi que, sidérés, les auditeurs du journal de 17h00 (dès 03:11) ont pu entendre cet appel à l’aide à l’adresse des « rebelles », dont les révélations de ces dernières années ont su lever les voiles sur leur véritable nature :

« C’est sans états d’âme que le rouleau compresseur de Bachar Al-Assad et de ses alliés avance sur ce qui reste de « rebelles » dans la vieille ville d’Alep [ex-quartier chrétien au demeurant, ndlr] […] C’est une véritable déferlante de feu […] La situation est à ce point cataclysmique que ce sont les rebelles eux-mêmes qui appellent à un cessez-le-feu et à l’évacuation des civils. Mais, pour le maître de Bagdad [? Damas ?, ndlr], pas question d’accéder à une telle supplication, etc.« 

Toujours cette même vieille salade d’une opposition formée de rebelles au grand coeur, démocrates nés, combattants de la liberté, en réalité terroristes d’Al Nosra, lesquels, selon Fabius, faisaient du bon boulot. Pas un mot sur le fait que ces mêmes « rebelles » ont tiré à vue sur tous les civils empruntant les couloirs humanitaires pour fuir la ville pour les garder comme bouclier à l’heure de l’assaut final. Rien sinon toujours la même rengaine atlantiste, les monstres de Daesch, tueurs de bonnes soeurs, dévoreurs de coeurs humains, élévés aux plus hautes noblesses démocratiques par effet de confusion médiatique. Nos médias sont des armes de guerre qui ont choisi leur camp.

Voir aussi

Problème de crédibilité à la RTS ?

2 réponses à Alep: le soutien désespéré de la RTS à l’Etat islamique

  1. roy dit :

    Et les daechiens engendrés par putin et son laquais assad, vous en faites quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *