« Mariage » pour tous : De l’importance d’avoir un père

Derrière les notions floues d’amour et de mariage se cachent la destruction de la famille et de la filiation. Depuis le début, la gauche milite pour faire croire que père et mère sont des concepts dispensables, des constructions sociétales parfaitement remplaçables par une armada de fonctionnaires pensionnés.

La réponse à leur apporter est parfois des plus simples.

Nous sommes le 14 décembre 2012, le Conseil national a ouvert la veille l’adoption aux homosexuels, 7 ans à peine après avoir publiquement promis, dans le seul but de faire passer la Loi sur le Partenariat enregistré, que la chose n’arriverait jamais.

Tous les partis se couchent devant les blindés de la coalition médiatique, le PDC, qui avait juré de tenir la position vient de lâcher l’affaire, le PLR dépêche une fribourgeoise pour vomir cette stance lapidaire: « Il faut arrêter avec ce rêve, papa, maman, deux enfants, tout va bien ».
Le PS, bien sûr, fidèle à son obscure histoire, est en première ligne pour faire main basse sur l’enfant. Les Verts, qui n’ont pas à rougir face aux excès des Verts allemands lancent le sémillant Hodgers dans la mêlée. Tous les partis ? Non, car un irréductible UDC mènera la partition laissée par tous ceux qui se réclament encore du conservatisme.

Après cela, la presse fera mine de s’offusquer de l’outrecuidance du ci-devant Freysinger, allant même jusqu’à prétendre, dans un article aujourd’hui disparu, que sa réponse a suscité des huées, ce que la vidéo ci-dessus permet de balayer d’un revers ennuyé.

La haine du père, de son autorité, de ses droits. Une société sans père, c’est le rêve de la révolution, diviser pour régner sur une multitude de petits Hodgers, le doigt sur la couture, pour un monde sans repère et sans identité, une conjuration d’esclaves.

NM

 

Source : 11.4046

 

Voir aussi :

« Mariage » pour tous : Quand ils disaient ne pas vouloir de l’adoption (5)

« Mariage » pour tous : Quand ils disaient ne pas vouloir de l’adoption (4)

« Mariage » pour tous : Quand ils disaient ne pas vouloir de l’adoption (3)

« Mariage » pour tous : Quand ils disaient ne pas vouloir du mariage

« Mariage » pour tous : Quand ils disaient ne pas vouloir de l’adoption (2)

« Mariage » pour tous : Quand ils disaient ne pas vouloir de l’adoption (1)

Quand politiciens, médias et homosexuels juraient qu’il n’y aurait jamais d’adoption