Yuri Bezmenov : les idiots utiles du socialisme

[googlevideo]-5572536349196626462[/googlevideo]
Le texte complet de cette vidéo est disponible iciNote de traduction : Nous avons souhaité garder le terme "Démoralisation" en l'encadrant de guillemets dans les sous-titres. Il faut bien entendu comprendre : "perte de la morale" ou "perte des valeurs".

Présentée pour la première fois sous-titrée en français, cette interview, bien que datant de 1985, est d'une rare actualité. Yuri Bezmenov, ex-agent du KGB passé à l'Ouest dans les années 1970 y raconte par le menu les techniques de déstabilisation et de manipulation de l'opinion.

Cet entretien permet de comprendre pourquoi, en 2007, nous devons encore composer avec une gauche lunaire, pourquoi autant de profs formatés continuent de saper des générations d'écoliers et d'étudiants et pourquoi la lutte contre le socialisme marxiste, malgré toutes les preuves de sa nocivité, est toujours à l'ordre du jour. La culture "égalitariste", l'anti-racisme idéologique, les problèmes liés à l'immigration par exemple, sont très étroitement liés à l'intense désinformation qui a saturé les esprits jusque dans les années 90. Nous en récoltons les indigestes fruits aujourd'hui.

Yuri Bezmenov révèle comment le bloc socialo-communiste :

Les auteurs sont seuls responsables de leur commentaire. L'éditeur décline toute responsabilité en cas de commentaire abusif. Tout abus doit être signalé ici.