Baf Bureau audiovisuel francophone

Baf NAMBLA: North American Man/Boy Love association

Accueil

A lire après le dossier.

Avant de commencer cette courte étude nous ne savions rien ou presque de la pédophilie. Par la suite, nous pensons avoir pu démontrer les travers idéologiques, philosophiques, dialectiques du raz-de-marée gauchiste des années 60: Cet appel continuel à la libération, à l'amour, cette pédophilie-séduction, douce, libérale, non-violente qu'ont essayé de nous vendre un Dugué ou un Matzneff. Mais nous pensions sincèrement que le voile levé sur la souffrance des plus petits et des plus faibles, l'horreur générale inspirée par l'affaire Dutroux avait eu pour une fois raison de ce genre de système, au moins en ce qui concernait la pédophilie. Que ce type de "libre-pensée" avait disparu, que les techniques, la communication avaient "évolué".

C'est peut-être le cas en Europe, mais les Etats-Unis, eux, n'ont pas connu Dutroux.

Comme si nous avions besoin de preuves supplémentaires, nous sommes tonbés, grâce à la vigilance d'un lecteur sur le site de la --. Tout y est, les bourgeois tyranniques, la société opprimant ce qu'elle ne comprend ou n'accepte pas, le droit à l'amour, le droit pour l'enfant à faire ses propres choix.

Dans la rubrique "Qui sommes-nous", on trouve ceci:

"Bienvenue!  La  North American Man/Boy Love Association (NAMBLA, littéralement l'association nord americaine de l'amour entre homme et garçon [garçon n'est pas défini]) a été formée en 1978. Sa fondation fut inspirée par le succès d'une campagne de la communauté gay de Boston pour se défendre de la chasse aux sorcières dont elle était l'objet.

Le but de la NAMBLA est de mettre un terme à l'extrême oppression exercée à l'encontre  des relations entre hommes et garçons issues d'un libre consentement mutuel par:

- La construction d'un meilleur soutien et compréhension pour ce type de relations;

- L'éducation de la population sur la nature bienveillante d'un amour entre un homme et un garçon;

- La coopération avec des lesbiennes, des gays, des féministes et autres mouvements de libération;

- Le soutien à la libération de personnes de tous âges du préjudice et d'oppression sexuels (la chose se comprend si l'on sait que l'un des chevaux de bataille de la NAMBLA est l'assistance auprès de personnes incarcérées à la suite de crimes sexuels sur mineurs. Voir ici)

L'adhésion est ouverte à toute personne éprouvant de la sympathie pour les amours entre homme et garçon et la liberté personnelle. 

La NAMBLA réclame une extension (empowerment) des libertés de la jeunesse dans tous les secteurs, non exclusievement sexuel.  Nous luttons pour de plus grandes opportunités économiques, politiques et sociales pour les jeunes et dénonçons l'agéisme rampant qui les isole et les rejette dans la crainte et la méfiance.  Nous croyons que les sentiments sexuels sont une force positive de la vie.  Nous soutenons les droits de la jeunesse aussi bien que ceux des adultes à choisir les partenaires avec qui ils souhaitent partager et jouir de leurs corps. 

Nous condamnons l'abus sexuel et toute forme de coercition.  Les rapports librement consentis diffèrent du sexe non désiré.  Les lois actuelles, lesquelles se concentrent exclusivement sur l'âge des participants, ignorent la qualité de leurs rapports.  Nous savons que les différences d'âge n'excluent pas l'interaction mutuelle et affectueuse entre les personnes.  La NAMBLA est fortement opposée à toute loi concernant l'âge limite du consentement et à toutes autres restrictions niant aux hommes et aux garçons la pleine jouissance de leurs corps et tentant de contrôler leurs propres vies. 

La NAMBLA n'encourage, ni ne fournit, en références ou en aide, les personnes cherchant de nouveaux contacts sexuels.  La NAMBLA ne s'engage dans aucune activité qui violerait la loi, ni ne préconise que quiconque le fasse. 

Nous réclamons la réforme fondamentale des lois concernant les relations entre jeunes et  adultes.  Aujourd'hui, des milliers d'hommes et de garçons sont injustement condamnés par un système judiciaire criminel et inadéquat.  Aveuglément, ce système condamne des rapports consensuels et affectueux entre des personnes plus jeunes et d'autres plus âgées. 

Le programme d'assistance au prisonnier de la NAMBLA, avec ses ressources limitées, travaille pour fournir un minimum d'humanité à certaines de ces personnes.  Cliquez ici pour en découvrir plus.

La NAMBLA est une organisation politique, civique et éducative.  Nous fournissons des informations factuelles et aidons à l'instruction de la société au sujet de la nature positive et salutaire de l'amour entre homme et garçon.  Devenez un membre actif!  Vous pouvez nous aider dans cette lutte historique!"

Et c'est daté de...2003

Plus de limite, plus de pédophilie, plus de loi, plus de crime; limpide!

Ces gens existent et se protègent derrière le masque souffrant et apitoyant du martyre , souvent homosexuel, innocent et détesté de tous. Si de pareils cinglés existent vraiment, notre devoir est de les combattre impérativement!

Le site de la NAMBLA (contenu explicite)