Humeur: Asile: Le sentimentalisme de gauche

"Ils ont osé" titre aujourd’hui le Courrier dans son éditorial. Mauvaise perdante, la gauche, qui supporte mal que l’on écarte ses "arguments du coeur" pour ceux de la tête et son pseudo-droit humanitaire, générateur de troubles et d’injustice, pour une loi garantissant clairement les droits du "véritable" requérant d’asile,  tape du pied, dénonce, déchire sa tunique et pleurniche; une vraie scène de ménage.

Blocher a vaincu et, depuis la pitoyable prestation des Béliers à la fête du cheval, nous le savons, puisque c’était là leur principal argument, Blocher rime avec Hitler (donc, en fait, ce qu’il faut retenir c’est que c’est très vilain et très méchant… puisqu’on vous le dit).

Sinon, rien que de très classique, le chômage va augmenter de 20%, la place économique financière va s’effondrer, des nuées de sauterelles vont s’abattre sur nos verts pâturages, des pluies de sang et, même, un jour, vous mourrez tous, vous verrez! (et ils nous parlent même de l’enfer, vous dire s’ils sont paniqués…)

3000 caractères de pur gauchisme larmoyant, à savourer par petites gorgées…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *