Haine du Juif à gauche: La présence d’officiers israéliens en Suisse à l’occasion d’un cours fait hurler la gauche… en allemand

Différents pays dont Israël ont été invités à participer, en Suisse, à un séminaire dans le cadre du Partenariat pour la paix. « Un scandale« , a souligné Josef Lang, outré par cette présence israélienne sur le sol suisse.

Lang ? Mais si, souvenez-vous, le facho vert qui a défilé sur la place fédérale, drapeau du Hezbollah en tête, et a conspué le Baf pour l’avoir montré. Un grand copain d’un autre conseiller national Vert, Daniel Vischer, qui a défilé, lui, avec des croix gammées sur fond de drapeau israélien…

Dans son édition de mercredi, le Blick, photomontage à l’appui, relayait une information du journal israélien on line Maariv: l’unité alpine de l’armée israélienne, habituellement stationnée sur la plus haute montagne d’Israël, juste à la frontière avec la Syrie, aurait cherché à s’entraîner dans des conditions de neige. Et ainsi opté pour la Suisse, après s’être entraînée l’an dernier dans les montagnes turques.

«Il n’y a pas d’unité d’élite israélienne en Suisse», rectifie aussitôt interrogé Martin Bühler, porte-parole du Département fédéral de la défense (DDPS).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *