Norvège : le cochon, arme universelle contre l’islam rampant


A Bergen, en Norvège, Jerad Abdel Majid, a récemment fait une déclaration qui a immédiatement embrasé les débats. Ce membre du parti travailliste norvégien a en effet annoncé qu’en raison de retards dans la construction de la future mosquée, les musulmans de la ville seraient autorisés à faire leur prière du vendredi sur la grande place centrale (voir photo).
Kenneth Rasmussen, conseiller municipal, n’a pas hésité a déclarer que si cette autorisation était donnée, il demanderait aux habitants de la ville de suspendre des pieds de cochons un peu partout et de diffuser des couinements de porcs par haut-parleur pour faire fuir les musulmans.
Et il a affirmé que cette stratégie avait très bien fonctionné lorsqu’il était engagé dans les troupes des Nations Unies en Somalie et au Liban dans les années 90.

Rasmussen a reçu le soutien de Vidar Kleppe, leader du parti Demokratene, qui a déclaré : « je suis entièrement d’accord avec lui : il n’est pas envisageable de voir les musulmans se mettre à lever le derrière au centre ville. Il doivent trouver un autre endroit. ». Kleppe a admis que les propos de Rasmussen étaient provocants, mais qu’il était temps de passer aux actions vigoureuses.

PM

22 réponses à Norvège : le cochon, arme universelle contre l’islam rampant

  1. jean-françois dit :

    Les musulmans les plus convaincus ont une telle horreur du porc que la police israélienne, pour se prémunir des attentats dans les transports en commun, avait envisagé d’y suspendre des pieds de cochons pour faire fuir les terroristes.

    Se munir d’un morceau de jambon pourrait être dissuasif contre certaines agressions.

  2. tol dit :

    le danemark c’est le pays qui contient plus de cochons que de musulmans

  3. Jean dit :

    Mais qu’elle foute le camp cette secte !

  4. Charly dit :

    Bravo à ces élus novégiens qui ne craignent pas de dire tout haut ce qu’ils pense aux adèptes de la RATP ( religion d’amour, de tolérence et de pai… mdr!)
    Ce n’est pas en France qu’on vas trouver des élus de ce calibre ou alors il faut vraiment aller les chercher (en Vendée par exemple)…

    « Depuis le temps que Paris impose sa loi
    A ceux du Nord au Midi qui n’en veulent pas

    Chouans, en avant!
    Par St Denis, par St Jean
    Coeur battant
    En avant, Chouans »

  5. Charly dit :

    A gerber!! Bientôt, Très bientôt les mots ne suffiront plus, c’est sûr! Les politicars et la justice sont des incapables, des vendus. Ce sont eux qui, par leurs inactions, vont nous obliger à prendre nôtre destin en main en nous précipitant petit à petit dans une guerre civile et . Dire que nos impôts servent à rémunérer ces minables… Ca me rend malade… de haine.

    [Le médecin de service du Baf: Si vous vous sentez malade, couchez-vous, soignez-vous et n’entreprenez rien d’important avant que ça ne vous ait passé.]

  6. Jean dit :

    Pour éviter que les femmes ne soient violée par des musulmans, peut-être devraient-elles sortir avec des t-shirts représentant un cochon ? Ou alors avec une tranche de jambon à la place de la lacrymo.

  7. Resistor dit :

    Et vive notre bon Saint Antoine l’ami du cochon.
    Et vive en passant Saint -Michel patron des paras (ils risquent bien de servir et de sévir un jour).

    Pour les prochaines émeutes je vois bien des flash ball avec des projectiles en couir de porc, pécari et autres suidé, sans oublier la lance à eau mélangée à la graisse de porc.GRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIK!

  8. Lucky dit :

    Voila ce qui arrive quand on laisse vivre des s…peries d’un autre âge, dans une civilisation telle que la nôtre.
    Appelez les Vikings!!
    Ma suggestion de pattes-d’oreilles-de queues-et de têtes de cochon contre ces criminelles n’était finalement pas si con que ça non?
    (ma suggestion lors des décapitations des petites chrétiennes indonésiennes)
    ça commence par faire des émules. BRAVO.

  9. Jean dit :

    Hum, c’est vrai qu’un gros jambon cru peut aisément faire office de batte de baseball. Avec des saucissons taillés en pointe au sommet.

  10. Jean dit :

    Plus sérieusement, on voit bien que ces gens se servent de nos institutions pour arriver à leurs fins.

  11. Lucky dit :

    Les violeurs musulmans, c’est simple, couper leur appendice qui sert d’urinoire et les empalers sur la place centrale.
    C’est la moindre des choses, aux grands maux les grands remèdes.
    A bon entendeur!

    [MOD2: Ce que vous décrivez là ressemble plutôt à une société islamique qu’à quoi que ce soit de défendable. Je ne suis pas sûr que les châtiments corporels en place publique puissent constituer un progrès quelconque?]

  12. Jean dit :

    Chuuuuut lucky, racontes pas comment se termine l’histoire.

  13. Charly dit :

    Quels progrès peut-on attendre d’une société devenue complètement apathique et dont les institutions sensées protéger les citoyens font preuve d’autant de mollesse face à une culture qui est de toute façons déjà en guerre contre l’occident et ses démocraties? Ces mêmes institutions qui sont devenues le propre poison de nos sociétés en refusant de voir la réalité en face. J’ai été moi-même complice en me laissant endoctriner contre les Serbes lors des conflits en ex Yougoslavie et combien je regrette aujourd’hui de ne pas avoir compris plutôt l’enjeux qui était au centre de cette guerre. C’est à cause de nôtre passivité passée que ce même conflit menace d’éclater chez nous, les sociétés occidentales et leurs institutions c’est le scorpion qui se suicide avec son propre venin et quitte à faire partie de la charrette j’espère avoir l’occasion de faire payer une partie de l’addition.

    Au fait, le cochon ce n’était pas l’emblême des Gaulois?

  14. Zgoelle dit :

    Moi j’aimerais lancer la mode du mini-cochon de compagnie qu’on tient en laisse et avec lequel on prend les transports en commun ou on se balade dans les « quartiers » !

    Et puis imaginez-vous avec votre petit porc entrain de prendre l’ascenseur dans votre immeuble où il n’y a pas que des gaulois ou des helvètes !!!

    Ouuuaaaaaaah je me maaaaare !!!

  15. Eric dit :

    lol c’est original ça Zgoelle.

  16. Ding dit :

    Où ai-je rangé le Lebel de papy ?

  17. Hans dit :

    Zgoelle

    Voilà une très bonne idée. Il faut juste trouver des cochons nains.

    Ca pourra même m’aider avec mes voisins. :)

  18. sam dit :

    vos information sont toutes fausse. vous connaissez rien sur l’islam ….est ca ne sent que de la haine …relachez vous et respirez profondement…sans rankune malgré…

    [MOD: Des exemples ?]

  19. Chérif a MOD dit :

    Des exemples MOD? C’est à vous de donner des exemples!!! Comment, de quel droit peut on dire qu’un black ou qu’un beur qui fait une connerie est systématiquement musulmans? La vérité est que tous sur ce forum sont des gens racistes qui n’ont pas le courage de dire ouvertement ce qu’ils pensent des Français originaire des pays d’Afrique oun d’ailleurs et qui se réfugient derrière cette religion pour les attaquer, car oui dans notre démocratie le racisme est condamnable et il faut le contourner…Est je tort Messieurs? Sinon dites moi comment vous faites la distinction… ?

    [MOD: Je précise: A l’affirmation: « Vos informations sont toutes fausses », j’ai demandé des exemples concrets, surtout afin de vérifier. Manquant de temps il m’arrive d’aller un peu vite dans la vérification d’infos, c’est pourquoi lorsqu’une erreur m’est signalée, j’aime à ce qu’on me permette de la corriger au plus vite. Ai-je eu tort ?

    Le racisme est une accusation grave, en tant que catholiques nous rejetons le racisme comme une faute grave contre la charité et l’amour du prochain. Ainsi je me permettrai de vous demander des exemples concrets d’interventions racistes que je puisse les supprimer sur le champ.]

  20. Marc dit :

    @ MOD :

    Vous dites que le racisme est « une faute grave contre la charité et l’amour du prochain ». J’ajouterai un péché contre la Création de Dieu.

    Mais je comprends que la colère de se voir diffamer vous ait fait réagir vivement !

    Ensuite, confondre Arabes et musulmans est absurde: pour la Veillée pascale, j’étais à Saint-Julien-le-Pauvre, parsoisse melchite grecque catholique de Paris (où j’ai été baptisé) : ce sont à 80% des arabes, mais pas des musulmans pour autant… Tout ça pour dire que l’on peut rejeter l’Islam (mais pas les musulmans, première victime de ce système), sans être raciste ; au contraire, dirais-je : c’est faire oeuvre de Charité que de vouloir aider les populations arabes à s’extraire de l’Islam.

    [MOD: La nation arabe fut originellement chrétienne, abstraction faite d’un éventuelle passé éventuellement animiste, Allahu akbar est originellement une formule chrétienne, car oui Dieu, NS Jésus-Christ, Père, Fils et Saint-Esprit, est grand !]

  21. tintin dit :

    @Cherif
    Des exemples par milliers que votre mauvaise foi vous empêche d’évoquer
    Il n’y a pas de chinois dans les émeutes, pas dans les prisons, ils ne connaissent pas l’échec scolaire, ne parlent jamais religion, ne prétendent pas être discriminés.
    Ils sont arrivés en France après vous, mais bon, riches à millions et en parlant parfaitement le français.
    Je ne leur vois qu’un défaut majeur en dehors de celui d’aimer la France, c’est celui d’ignorer la secte obscurantiste et mortifère qu’est l’islam. Mais peut-être que l’un explique l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *