Bureau audiovisuel francophone

  • Accueil
  • Contact

Racisme anti-blancs : même dans Télérama

12 04 2007

Aaaah Télérama, tout un poème. Cette mini-pravda des temps modernes, petit censeur goulu qui fricote en permanence avec les hyper-tolérants obsessionnels , se mignote avec les clandestins de tout poil, les sans-ceci ou avec-cela, toujours à vous faire la morale, avec ses gros yeux qui disent “isssssslamophobe” d’un air pincé parce que vous aimez le saucisson pur porc… Voilà ce que nous narre aujourd’hui Télérama, par l’entremise d’une interview du patibulaire Fred Chichin, des Rita Mitsouko :

« Je suis resté deux mois avec une quarantaine de rappeurs. C’est édifiant sur le niveau et la mentalité… Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. C’est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l’idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-Blancs, antioccidental, antifemmes… C’est affreux. »

Un autre passage retient l’attention :

Tout jeune, j’étais confronté à une contradiction flagrante : mon père était un communiste fou de westerns, mais, à cause de ses convictions, il voyait les westerns en cachette. Parce qu’officiellement il fallait détester le western américain, pur produit de l’idéologie impérialiste US. (…) J’ai appris le nihilisme et cette culture de se construire dans la haine de ce que l’on est. Tout ce qui n’était pas blanc était formidable, tout ce qui était blanc était mal.->

Une sacrément bonne définition de la gauche européenne, ma foi. A encadrer.
PM

« Les maires qui ont parrainés Le Pen reçoivent des menaces de mort France : un père tue sa fille de 26 ans à coups de fusil »

Actions

  • rss Flux rss des commentaires

Informations

  • Date : 12 avril 2007
  • Catégories : Accueil

5 réponses à “Racisme anti-blancs : même dans Télérama”

12 04 2007
Bob (22:37:26) :

Pourtant selon Jack Lang, le rap était une nouvelle forme de culture qui devait être encouragée par maintes subventions. Se serait-il trompé de trou ?

13 04 2007
Saladin (02:56:47) :

Concernant l’idéologie du Rap Français, il devient en france, peu à peu un outil de propagande pour l’indispensabilité d’aller voter, un peu à l’image du mouvement américain “Vote or Die” que je connais peu
M’enfin il est marrant de voir la difficulter de ces rappeurs à se positionner politiquement pour des idées , un parti, un candidat mais d’avoir juste l’affirmation de s’opposer contre certain candidat tel l’éternel ennemi à leur yeux, Jean Marie Lepen, ou Sarkozy dont leur crainte est à la fois caché et évidente, celle de son prétendu american zionism dream,
En gros, Jeune de banlieu, amateur de rap, inculte et borné, Votez, votez contre ces idées là , mais n’ayez surtout pas d’idée, de pensée politique

M’enfin, il est bon a rappeler qu’a coté de ces rappeurs surmédiatisés qui tend à maintenir une certaine classe de la population en dehors de la Zivilization, il existe un rap qui tend à prendre comme maitre spirituel les dadaistes, je citerais TTC, James Delleck, La Caution et d’autres

Pour ma part je retourne écouter “Francia” du groupe Slovène “Laibach”

13 04 2007
jean thorwald (17:56:10) :

Et bien,enfin il a compris.Mieux vaut tard que jamais.Mais combien de mal cette idéologie continue à faire!…

14 04 2007
Gilles (09:59:40) :

Le rap véhicule des idées fascistes, brutales, antisémites et anti-blancs. Les rappeurs sont les waffen SS des temps modernes, Joey Starr, 113 ou Sniper sont respectivement Goebbels, Kombat 88 et la Gestapo.
Ces chiens ne devraient pas avoir la parole.

2 06 2007
Lucky (10:37:06) :

Chuut ! Le Djihad veille. Avec de bonnes vieilles menaces, il réussit à interdire un concert de musique country en france. Donc les mêmes menaces, suffiront pour venir à bout du rap !? Nous, nous allons aussi interdire toutes les fêtes musulmanes ! Nos armes ? Le cor des alpes. Au fait pour le 1er août, interdit ou autorisé ? (Le cor) Si c’est trop bruyant, alors on se contentera des bonnes vieilles arbalètes de Tell.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



      Islam
Banque de données antisocialiste

Recherche

Recent Posts

  • Bafweb: Voilà, c’est fini !
  • Sous le voile de Benazir…
  • France : écoles et clandestins
  • Belgique : après l’assassinat de Sadia Sheikh
  • République française et islam
  • Islam et crimes d’honneur — le déni n’est pas une option
  • Le Hamas s’éclate et se sucre à la santé de l’UE
  • Die Welt: «La terreur vient du coeur même de l’Islam» (bis)
  • Allemagne : « La terreur vient du coran» , un article du quotidien “Die Welt”
  • France : combien vous coûte la sécu ?

Calendrier

avril 2007
L Ma Me J V S D
« mar   mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Archives

  • janvier 2008
  • décembre 2007
  • novembre 2007
  • octobre 2007
  • septembre 2007
  • août 2007
  • juillet 2007
  • juin 2007
  • mai 2007
  • avril 2007
  • mars 2007
  • février 2007
  • janvier 2007
  • décembre 2006
  • novembre 2006
  • octobre 2006
  • septembre 2006
  • août 2006
  • juillet 2006
  • juin 2006
  • mai 2006
  • avril 2006
  • mars 2006
  • février 2006
  • janvier 2006
  • décembre 2005
  • novembre 2005
  • octobre 2005
  • septembre 2005
  • août 2005
  • juillet 2005
-->

Chroniques

Francis Richard
Michel de Poncins
AJM

Réseau Bafweb

Archives du Web
Le Conservateur
Sombre Philo

Divers

Contact
Vos infos nous intéressent
Règlement des commentaires
Faire un don

rss Flux rss des commentaires valid xhtml 1.1 design by jide powered by Wordpress get firefox