Les Pays-Bas ont régularisé 30.000 sans-papiers

Le Parlement néerlandais a régularisé (mi-juin 2007) 30.000 immigrés illégaux. La mesure, qui avait le soutien des trois partis de la coalition au pouvoir, les chrétiens-démocrates (CDA), les travaillistes (PvdA) et un petit parti chrétien (CU) pouvait également compter sur les voix du plus grand parti d’opposition, le SP (extrême-gauche), et des Verts.

Seuls les libéraux (VVD) de l’ancienne ministre de l’Immigration Rita Verdonk, surnommée «Rita de fer» en raison de son approche restrictive de la question, et l’extrême-droite du PVV ont voté contre. Ces deux partis disposent de 31 députés sur 150.

«L’amnistie générale» comme la surnomment les Néerlandais, prévoit que tout demandeur d’asile débouté arrivé avant 2001 aux Pays-Bas et dont l’expulsion n’a pas eu lieu obtienne un titre de séjour, ainsi que sa famille si elle l’a rejoint avant le 13 décembre 2006. Elle exclut les criminels de guerre et les personnes condamnées à au moins un mois de prison ferme. [source]

Y’a bon l’Europe. PM

2 réponses à Les Pays-Bas ont régularisé 30.000 sans-papiers

  1. Eric dit :

    Et puis ça continuera sans arrêt, la prochaine fournée de régularisation massive concernera les centaines de milliers de clandestins arrivés entre 2007 et 2002 etc… jusqu’à ce que l’Europe soit complètement envahie, les élites milliardaires et les européens obligés de se battre pour expulser la vermine.

  2. Jean dit :

    La fin est complètement invraisemblable. Un clandestin condamné à un mois ferme… Ca veut dire qu’il y a de ça chez nous ? Le gars devrait être raccompagné manu-militari à la frontière et taulard, on le garde encore…

    C’est à gerber.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *