Image de la Suisse: L’université de Tel Aviv s’inquiète de l’antisémitisme du PSS

Pendant que Micheline Calmy-Rey charge l'UDC à demi-mot en disant craindre pour l'image de la Suisse après des agissements qui, il serait peut-être bon de ne pas trop l'oublier, restent le fait exclusif de la gausce, l'institut de recherche Stephen Roth de l'université de Tel Aviv dénonce en conclusion de l'exposition des faits de son rapport sur le racisme et l'antisémitisme l'attitude inacceptable des jeunesses socialistes valaisannes qui, on s'en souvient, avaient réduit le "peuple juif" d'après le génocide à une poignée de simulateurs opportunistes, instrumentalisant leur martyr pour cautionner l'attitude de l'Etat d'Israël.

On ne peut que rejoindre notre Conseillère fédérale bien aimée, la bonne image de la Suisse est en danger, reste peut-être à balayer devant sa porte...

 

Bafweb.com ne vit que de vos dons. Une somme, même modeste, par article, nous permet de continuer comme nous le faisons depuis des années.

 
Les auteurs sont seuls responsables de leur commentaire. L'éditeur décline toute responsabilité en cas de commentaire abusif. Tout abus doit être signalé ici.