Petite réflexion…

cliquerPetite réflexion qui nous laisse songeur.

Quelle distinction peut-on faire entre un artiste qui découpe la tête d’une mouette ou coud des souris vivantes l’une à l’autre et un pervers qui découpe les tétines d’une chèvre (sujet TSR, attention, images un peu trash) ?

Une fois pincé, que va-t-il se passer si le pervers invoque la "liberté de l’art"?

3 réponses à Petite réflexion…

  1. labigmouche dit :

    Si vous n’avez pas les capacités intellectuelles pour entrevoir une différence entre les deux choses, c’est alors que vous êtes, ou vraiment d’une mauvaise foi pathétique, ou alors votre sensibilité artistique est au même niveau que celle de Jérôme Rudin, dans ce cas la, c’est histoire de la boucherie-charcuterie en milieu psychiatrique que vous auriez dû étudier.

  2. Bonneau dit :

    Quelle est la différence entre diffuser une photo de cette oeuvre sur votre site ou bien de l’exposer dans un musée ? Sans compter que le 19h30 d’hier s’y est largement attardé. La suisse romande entière de 0 à 99ans a pu l’admirer en gros plan et sous toutes les coutures ;-), et celà, grâce à vous ! Désolé, mais vous êtes en totale contradiction avec votre démarche. Démarche que je ne qualifierais pas ici… afin de ne pas être vulgaire.

  3. webmestre dit :

    Bel exemple de pensée « unique ». Prière de lire nos publications et nos réponses aux différents commentaires avant de faire preuve à nouveau d’une telle originalité ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *