Le réseau Voltaire au régime Charia

Le réseau Voltaire, groupuscule agressif à vocation prétendument laïque mais explicitement anti-chrétienne, qui vient de connaître une grave crise interne, se relève plus extrémiste et antisémite que jamais.

A croire que la structure libertaire a été inflitrée par les barbus, le combat pour la laïcité s’est transformé en combat pour l’islam sous un vernis léger de lutte en faveur de la liberté d’un hypothétique peuple palestinien.

La publication du réseau se fend d’une première clouant, tenez-vous bien, au pilori Charlie Hebdo et l’association Pro-choix leur reprochant de s’être "mués en relais des thèses néoconservatrices", on croit rêver, et de s’employer "désormais à vendre à gauche les politiques de Washington et de Tel Aviv", faute suprême si l’on en croit la logique de l’auteur qui parle déjà de trahison.

Suit une déjection interminable à la défense exclusive de l’islam, où l’on peut lire entre autre que: "la « défense de la laïcité » est devenue la défense de la supposée identité judéo-chrétienne de la France" et surtout que l’intégrisme islamiste n’est rien par rapport à celui pratiqué par les juifs et les chrétiens. On attend toujours de voir les premiers martyrs juifs où chrétiens armés de leur ceinture d’explosif.

Voltaire s’est complètement fait récupéréerpar une faction d’intellectuels musulmans habiles et qui tentent désespérément de lier lutte révolutionnaire et islamique, tentative assez révélatrice au demeurant d’une unité de nature et de but entre ces deux concepts: renverser l’ordre, détruire, instaurer la dictature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *