Valais: Des verges pour se faire battre

Le Grand-Conseil valaisan vient de rejeter à 96 voix contre 5 une motion demandant que le gouvernement prenne des mesures contre les dérives islamistes.

Des nuées de mosquées éclosent chaque jour en Europe et se répandent comme une nuée de sauterelles. Epidémie abondamment  financée par les programmes d’islamisation à marche forcée de l’Arabie saoudite et de la Banque Islamique de Développement. Ces mosquées sont, le plus souvent, des nids à extrémistes.

Il y a peut-être des musulmans modérés, mais il n’y a pas d’Islam modéré, lisez le Coran! Les gouvernements musulmans ne font pas dans le détail: Privation de droits pour les non-musulmans, peine de mort en cas de conversion au christianisme. Dans la très européenne Turquie, les lieux de pèlerinage chrétien (Meryemana par exemple) sont sous la double surveillance de l’armée et de la police, les chrétiens arabes de Syrie nous ont confessé être contraints d’ôter leurs croix à la frontière turque (ce qu’on n’ose pas demander aux touristes occidentaux), quand ils se rendent en Arabie saoudite, leurs passeports sont affublés d’un signe particulier de couleur rouge (contre vert pour les musulmans) ce qui donne lieu à une surveillance continuelle de la police de la vertu, la Muttawa, et à d’incessants contrôles. On n’a pas le droit d’être arabe et de ne pas être musulman.

Le musulman, tout sympathique qu’il peut être, est 1. convaincu que le troisième millénaire est celui qui verra la victoire absolue et totale de l’Islam sur le monde, 2. en attente d’une sorte de Messie apocryphe du nom de Mehdi qui permettra ladite victoire. En conséquence, la tolérance toute relative du musulman modéré ne saurait être qu’une patience.

Depuis sa création au VIIe siècle, l’Islam, d’où qu’il soit, n’a pas connu 50 ans de répit entre deux guerres de conquête. Cela doit quand même être su. 

Le moment venu, les concitoyens valaisans seront priés de bien vouloir se laisser saigner, et sans bêler s’il vous plaît!

"Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point", Coran, sourate 2, ver. 171.

"Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants", s. 2, v. 191.

"Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes", s. 2, v. 193.

"Et ce sont les mécréants qui sont les injustes", s. 2, v. 254

"Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s’ils implorent à boire on les abreuvera d’une eau comme du métal fondu brûlant les visages", s. 18, v. 29

"Nous placerons des carcans aux cous de ceux qui ont mécru", s. 34, v. 33

1 réponse à Valais: Des verges pour se faire battre

  1. jtm dit :

    très rassurant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *