Suisse: Islamisme, le droit de se défendre

Un monsieur charmant, le colonel docteur Muhammad Al-Ghanam, réfugié de son état, en a apparemment gros sur la patate à l’encontre de ces salauds de Suisse qui lui ont accordé un asile confrotable et lourdement subventionné. Ledit colonel a récemment diffusé sur plusieurs sites internet, tendance "jihad modéré", à mots de passe protégés et autres forums du style "comment passer entre les Twin Towers avec Flight Simulator 3", diverses amabilités contre son pays d’accueil du genre: "La Suisse est le plus méprisable parmi les ennemis de l’Islam" (y en a point comme nous!).

Selon le même, notre neutralité c’est de la foutaise et George Bush serait un enfant de choeur en comparaison de notre Samuel Schmid national, le Conseiller serait en effet le cerveau de la nouvelle croisade occidentale (il cache drôlement bien son jeu, qui pourrait croire qu’il soit le cerveau de quoi que ce soit…).

La Suisse est en outre dénoncée comme l’"un des maillons les plus dangereux du ‘pacte international de la croix’". Il faut préciser que M. Al-Ghanam et pas mal de ces potes au Moyen-Orient sont persuadés que les pays occidentaux sont encore chrétiens… parce qu’il y a des croix sur les drapeaux (ils mettent des croissants sur les leurs dès, c’est pour ça). Donc, par voie de conséquence, tout ce qui porte une croix, jusqu’au panneau de signalisation des carrefours, fait partie du terrible complot qui menace l’Islam.

De toute évidence, M. Al-Ghanam se trouve très mal chez nous, notre hospitalité n’a pas eu l’heur de le satisfaire, le traditionnel coup de blanc est assimilé à un "comportement agressif et tyrannique" propre l’Helvète moyen, et en plus, il paraît même qu’on aurait voulu le faire causer d’Al-Quaida; encore une bavure policière. Cela dit, le bon Muhammad est plutôt mal placé pour se plaindre, il a été directeur des enquêtes (musclées) du département de l’intérieur égyptien à l’époque. Bref, notre "liberté d’opinion" ne serait rien d’autre qu’une "guerre contre l’Islam", là-dessus nous rejoignons parfaitement M. Al-Ghanam, la liberté c’est la guerre contre l’Islam, de facto, c’est inévitable.

Grâce à allah, notre hôte n’est pas comme certains politiciens de gauche et propose d’emblée des solutions, toutes plus remplies d’espoir les unes que les autres: "Le jour où nous frapperons le grand coup, nous aurons notre vengeance"; youpie!

Devant la situation à ce point précaire et inconfortable du malheureux Al-Ghanam, un parlementaire UDC, pris de pitié, vient de mettre au point une technique révolutionnaire qui mettra tout le monde d’accord: Le coup de pied au cul!

En exclusivité nationale, le Baf a l’honneur de vous présenter l’interpellation parlementaire que le Conseiller Oskar Freysinger déposera lundi prochain:

"Quelles mesures le Conseil Fédéral entend-il prendre contre des ressortissants étrangers qui, depuis le sol Suisse, développent des activités politiques représentant une menace pour notre pays ? Ainsi en va-t-il de M. Muhammad al-Ghanam, qui, tout en bénéficiant du statut de réfugié dans notre pays, en appelle à la haine et à la vengeance contre son pays d’accueil, la Suisse, sur internet. Lorsque l’on sait quel impact ce genre d’appels peuvent avoir sur des jeunes islamistes, on peut craindre que le passage à l’acte ne soit plus qu’une question de temps. Le Conseil Fédéral partage-t-il cette inquiétude ? Qu’entend-il entreprendre dans ce cas et quels sont ses moyens d’action ?".

Pendant que nos lecteurs de gauche prendront le temps de s’offusquer sur la xénophobie de l’"agressif et tyrannique" Conseiller, "méprisable ennemi de l’Islam", prenons le soin d’examiner le fameux impact sur les jeunes mentionné ci-dessus. Nos collègues de rantburg.com ont pu lire sur les forums dont nous parlions plus haut les déclarations suivantes: "Nous l’attaquons [la méchante Suisse tyrannique] bientôt et savons qu’ils [les méchants suisses agressifs] sont des ennemis de l’Islam et des musulmans" ou encore "Ce n’est pas la Suisse seulement… mais c’est l’Europe toute entière et, en fait, tous les juifs, les chrétiens, et autres non-croyants" (qu’ils nous insultent, soit, mais qu’ils nous fassent rentrer dans l’Europe; alors là, non!) et autres bontés interculturelles dans la synergie oecuménique de tous les cosmopolitismes réunis sous le patronage d’allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux (sourate 19).

Dans une interview (dès 44’50) donnée à la TSR en 2004, Jacques Pitteloud, coordinateur des services de renseignements, parle du "droit de la Suisse à se défendre"… du miel!

rantburg.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *