Raël menace Israël de ruine pour obtenir un terrain

Ca date un petit peu, mais, puisqu’on est dans l’actu on vous le met quand même: Le communiqué du mouvement raëlien du 30 août 2005. Oh surprise! Vous ne trouverez plus ce communiqué sur le site du Matraya raël, Bouddha de l’occident:

 

ISRAËL DEVIENDRA-T-IL UN ÉTAT PALESTINIEN ?
 
Tel-Aviv, le 30 août 2005 — Nous avons tous assisté dernièrement aux  scènes déchirantes des colons qui ont dû céder les territoires occupés aux Palestiniens. Imaginons pour quelques instants ce que ça pourrait être si tout isRaël devait un jour être abandonnée aux Palestiniens s’il y avait une nouvelle Diaspora…
 
Eh oui, cette éventualité est réelle et peut arriver très vite ! Ce ne sont que les signes précurseurs du début du commencement de la fin de l’Etat d’Israël !  Après Gaza, ce sera la Cisjordanie, Jérusalem, Jaffa, Lod et tout isRaël deviendra de nouveau la Palestine.
 
Dans le message donné par nos Créateurs les Élohim au Machiah Raël, leur dernier Prophète, il est clairement écrit que si l’état d’isRaël refuse d’accorder un territoire pour la construction de leur Ambassade ou 3e Temple, isRaël sera détruit et il y aura une nouvelle Diaspora.
 
Par contre, si isRaël accepte de donner un terrain pour la construction de l’ambassade de nos Créateurs, notre pays non seulement deviendra le centre du monde, mais une protection spéciale lui sera accordée. Plus personne ne pourra s’attaquer à nous ni prendre nos territoires. isRaël redeviendra alors un jardin d’Eden ou la paix régnera.
 
Jusqu’à date, isRaël bénéficie encore d’une protection toute particulière des Élohim. Mais celle-ci tire à sa fin et pourrait être perdue… À sept reprises déjà, le gouvernement de l’état d’isRaël a refusé d’accéder à cette demande. La remise de Gaza aux Palestiniens, n’est qu’un début de cette nouvelle Diaspora et un petit aperçu de ce que va être la perte de tout isRaël dans les années à venir.
 
Visitez le site www.rael.org et prenez connaissance des messages donnés au Peuple d’isRaël par nos Créateurs les Élohim. Un jour vous n’aurez pas l’excuse de dire « on ne savait pas ».
 
 Léon Ariel Mellul, grand rabbin d’isRaël de la branche raëlienne du Judaisme.
 
Pour toutes entrevues, contacter notre service des relations publiques au 079 247 88 86 www.rael.org/press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *