Sabotage à la gay pride de Lausanne: A la recherche de l’homophobe masqué

24 Heures: Le landernau homo lausannois s’émeut d’une coupure de jus d’une heure et demie pendant l’orgie bachique ponctuant les activités festives et familiales de nos joyeux concitoyens homosexuels 

«Ce n’est pas n’importe qui qui peut se permettre de couper un câble avec un courant aussi élevé». Anne Plessz, porte-parole de la police lausannoise, confirme ce que les organisateurs de la Swiss gay pride de Lausanne suspectaient: la coupure de courant de près d’une heure et demie qu’ils ont subie samedi soir, en plein festival, n’est pas due au hasard. Bien au contraire.

Du travail de pro selon les spécialistes, le très très vilain saboteur homophobe (ouh, qu’il est vilain!), qui a laissé le signe FLF (Front de Libération des Familles ?) sur la partie du câble sectionnée, a fait preuve, selon la police, d’une certaine intelligence… du domaine électrique.

Les organisateurs, qui voudraient bien transformer ce non-évènement en attentat homphobe avec cassette de Ben Laden insultant l’Occident décadent en prime, pensent à déposer plainte. Nous retiendrons de l’affaire que la preuve est faite, si besoin était, que la pratique de l’homosexualité n’est guère satisfante, ses plus chauds partisans sont toujours les premiers à râler après s’être faits b…ser!

Quant à FLF, une interview s’impose, les premiers à nous ramener des renseignements sur son compte recevront une photo dédicacée du webmaster, discrétion assurée.

6 réponses à Sabotage à la gay pride de Lausanne: A la recherche de l’homophobe masqué

  1. Bertrand dit :

    Bon boulot les gars !

  2. zuffereymarie-claire dit :

    l’International combat pour la seule union (une femme et un homme) salue cet acte de courage civique face aux fesses en délire des » idiots utiles » aux idéologues du tout-libéral décadent et nihiliste qui les largueront en temps voulu à l’islam progressiste ,celui-ci les accueillera à bras ouvert…On s’en régale d’avance du magnifique spectacle de ces retrouvailles….!

  3. André dit :

    Si il faut en arriver la pour défendre la famille alors bravo. Surtout pas de violence, respecton les hommosexuels mais soyons contre l’hommosexualité.

  4. Norrac ! dit :

    Manifique, si ça ce n’est pas de l’action, et en plus d’être professionnelle, intelligente ! Super travail, félicitation !

  5. maiabee dit :

    une photo dédicacée du webmaster

    on en peut avoir une (éventuellement non dédicacée) pour ce commentaire?

  6. Eugène dit :

    Fantastique et félécitation aux audacieux.
    Bientôt à Montréal se tiendront les « Out Games » fin juillet. Ce serait extraordinaire si un électronicien (des) coupait le courant électrique au Stade Olympique lors de l’ouverture des jeux. On dirait alors: Electric Power Off = Games Over. On peut rêver non? Quelques pannes ici ou là alors qu’il fait chaud qui en souffrirait. Dans la mesure où elles seraient circonscrites aux divers sites. Quel happening ce serait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *