Belgique: L’Euthanasie impossible

Prise de conscience ? Non, rupture de stock – vous dire si on s’en sert – le produit euthanasiant, Pentothal, est en effet quasiment en rupture de stock. Le producteur a confié le produit à une spin-off, ce qui est à l’origine des problèmes, explique De Morgen mardi.

"Cela fait quelques semaines que nous n’en disposons plus", explique Wim Distelmans, professeur en médecine palliative à la VUB. Il n’existe pas d’alternative au Pentothal. "Le principe de l’euthanasie est d’amener le patient en douceur dans un coma irréversible", explique Distelmans. "Pentothal est le seul qui produise cet effet"

Reste la bonne vieille méthode, l’oreiller sur la figure, ou le Smith&Wesson 45 avec silencieux, mais ça fait beaucoup de boulot pour l’équipe d’entretien des sols… Droadlhomme oblige, nos vieux ont droit à leur euthanasie technologique!

Le Penthotal a longtemps été utilisé comme sérum de vérité par toutes les polices secrètes de France et de Navarre, il poursuit aujourd’hui une brillante carrière comme un des trois produits destinées aux condamnés à mort par injection létale aux USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *