Angleterre : émeutes à propos de la mosquée dans la ville de la Reine

https://i0.wp.com/www.daily-express.co.uk/images/news/articles/large/515.jpg?w=640Une guerre de gangs a terrorisé la ville natale de la Reine hier soir (jeudi 5). Des renforts de police et des gendarmes anti-émeutes ont été appelés alors que des groupes de musulmans et de blancs se préparaient à une 4e nuit de violence dans la ville de Windsor. Des scènes de chaos sans précédent ont eu lieu dans la ville livrée à des gangs armés de plus de cent voyous se battant dans les rues.
Un supermarché musulman, dont le propriétaire milite en faveur de la constructon d’une mosquée, a été incendié et des voitures vandalisées.
Les émeutes ont été déclenchées après qu’une mère et sa fille ait été molestées par une bande de 20 asiatiques [pakistanais] armés de battes de base-ball et de barres de fer, provoquant une réplique d’un gang de jeunes skinheads.
La tension monte en fait depuis que le propriétaire du supermarché, Sardair Hussain, a fait une demande pour transformer un batiment proche en mosquée et en centre culturel islamique. Les autorisations officielles n’ont pas été accordées mais le batiment est malgré tout utilisé pour la prière. Et les habitants soulignent qu’il y a déjà un noyau de fondamentalistes extrémistes. Hier soir, à la tombée de la nuit, des dizaines de pakistanais défilaient dans la rue en scandant « nous voulons notre mosquée ». (Traduction partielle – Daily Express)

2 réponses à Angleterre : émeutes à propos de la mosquée dans la ville de la Reine

  1. papalerebelle dit :

    Des CRS en Angleterre ? On les exporte donc ou on les loue !!!!!

     

    [MOD: Police anti-émeute. C’était un raccourci de traduction]

  2. Grand sorcier dit :

    L’implosion intra européenne pour cause d’hegemonisme islamique est inéluctable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *