Ségo-la-rouge: « Je ne suis pas Blair, je suis une vraie socialiste »

« Les capitalistes doivent avoir peur » a déclaré au Times la sémillante candidate socialiste. « Il n’y a aucune alternative. Ils ne peuvent pas disposer des personnes comme ils l’entendent. Ils doivent être jugés responsables. »

Mme. Royal avait juste offert son appui aux syndicalistes d’Aubade, lingerie fine et fesses en tous genres sur tous les placards de France et de Navarre, qui combattent les plans de restructuration visant à fermer une usine locale pour déplacer la production en Tunisie. « Nous devons empêcher cette délocalisation sauvage… Les ouvriers n’ont aucune puissance. Nous devons imposer les entreprises qui veulent délocaliser et imposer leurs produits quand ils les réimportent. »

Bref,  tremblez Bourgeois et tout le tintouin habituel. Le plus simple, ma p’tite dame, serait d’arrêter de taxer, justement, pour permettre aux entreprises d’être concurrentielles…  mais ce serait la fin du socialisme et de son cortège de fonctionnaires inutiles et surpayés… alors  autant laisser tomber et jouer à la révolutionnaire, c’est bon pour le teint.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *