Prince Charles: L’enseignement de l’islam peut résoudre les problèmes du monde

En rasant tout ? Ce type me fait penser à son ancêtre, Edouard VI VIII, qui allait à Berlin, le bras en l’air, assurer le monde entier que le « chancelier » Hitler voulait la paix et était l’allié de l’Angleterre… lui aussi, d’ailleurs, avait le cerveau retourné par une vieille ribaude (en)

6 réponses à Prince Charles: L’enseignement de l’islam peut résoudre les problèmes du monde

  1. Badger dit :

    Vous faites une confusion entre les différents Edouard. Le roi d’Angleterre pro-nazi était Edouard VIII. Edouard VI était un Tudor qui à regné de 1547 à 1553. C’était le seul fils du terrible Henri VIII. Entre les deux il y a eu Edouard VII qui a regné de 1901 à 1910, c’était le fils de la reine Victoria.

    [MOD: C’est tout à fait juste, j’ai oublié deux bâtons… je m’en vas de ce pas me bâtonner avec. L’essentiel étant que vous m’ayez compris]

  2. Dodo ! dit :

    « L’enseignement de l’islam peut résoudre les problèmes du monde?

    En tout cas, il a résolu définitivement son problème de couple avec lady Di !

  3. Arthur dit :

    Daniel Pipes pense que le Prince Charles s’est converti à l’islam mais n’ose pas le dire.

  4. Badger dit :

    …Ce qui l’excluerait de facto de la succession à la couronne d’Angleterre. La coutume britanique stipule que le roi ou la reine du pays doit être obligatoirement membre de la « church of England » (cad de l’église anglicane).

    On a déjà accusé la reine Elisabeth d’être juive. Toutes ces « révélations » tiennent plus de la faribole que d’autre chose.

  5. zazie dit :

    de toutes façons, à moins d’appartenir à une famille où les frères se seraient échangé leurs épouses, « naughty Prince Charles » ne peut avoir eu le Duc de Windsor (ex Edouard VIII) pour « ancêtre », puisque celui-ci était le frère de Georges VI, le papa de l’actuelle Reine, et donc le grand-ONCLE de Charles…Ouf !

     [MOD:  ancêtre
    (nom masculin)
    Ascendant. [au pluriel] Ceux qui nous ont précédés dans la vie]

  6. zazie dit :

    ne chipotons pas sur les mots : siUN ancêtre est un ascendant, alors j’ai raison ! merci au modérateur pour cette précision.

    [MOD: J’ai 6 ans de généalogie dans les pattes, vous vous trompez. Maintenant, si vous voulez absolument avoir raison… le client est roi]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *