Dieudonné sur le FN

L' »humoriste » explique qu’il a été séduit par le discours du président du FN, le 20 septembre à Valmy, sur la République et la nation, dans lequel il a tendu la main « à tous les Français d’origine étrangère« . « Je découvre le nationalisme, car moi je suis pour l’ouverture des frontières, mais je constate que, comme ouverture vers l’universel, la nation est une étape« , précise Dieudonné, qui a invité le couple Le Pen à son prochain spectacle… Doc Gynéco peut aller se rhabiller…

Dieudonné, condamné, comme M. Le Pen, pour incitation à la haine raciale, dit avoir été « longtemps manipulé par les mouvements antiracistes » et trouve le « discours de Le Pen (…) beaucoup plus soft que celui de Sarkozy ».
A ceux qui lui rappellent les propos de M. Le Pen sur l’inégalité des races, il répond : « S’il l’a dit et s’il le pense, je préfère discuter avec ce genre d’individu, qui donc serait de race différente de la mienne, et puis voir effectivement son degré de racisme, plutôt que d’avoir affaire à des intermédiaires. La réconciliation, la paix ne peuvent se faire qu’avec des ennemis. »

On voit bien Dieudonné en Azouz Begag du gouvernement Le Pen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *