Parlement: Interpellation des Verts: La Suisse n’a pas violé sa neutralité dans la guerre du Liban

Après avoir allègrement dansé la gigue sur la Bundesplatz au sons des cris de haine antisémites des partisans du Hezbollah, les Verts en remettent une couche, accusant le gouvernement d’avoir violé la neutralité (c’est bien la première fois qu’ils s’en soucient) en soutenant Israël (vue de l’esprit) pendant le dernier conflit libanais.

Ce que les Verts reprochent en fait au Conseil fédéral c’est de ne pas avoir pris les armes aux côtés des chiites et de ne pas avoir fourni le matériel nécessaire à des tirs de roquettes chirurgicales sur la population civile israélienne. Un scandale à n’en pas douter, car évidemment, c’est soutenir militairement  l’ignoble tyrannie sioniste que de leur vendre des couteaux suisses, des rations chocolatées et quelques pièces de rechange.

Laconiquement, le CF renvoie la secte islamogauchiste à son fanatisme. Ne concevoir la justice et le dialogue que dans la destruction totale de son interlocuteur n’est pas digne d’un parti gouvernemental. On saura très bien se passer de ces soviéto-fachos pour protéger la nature, ces gens-là n’ont rien à faire dans un Parlement.

Et après ça le Temps nous fait des pleines pages où il découvre que les Verts sont à gauche… on se paie vraiment notre tête dans ce patelin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *