Indigènes de la République et islamophobie

Le site des Indigènes fait la pub pour une feuille de chou intitulée « Résistons ensemble contre les violences policières ». Dans ce manifeste à haute pulsation extrême-gauchiste, la police française est présentée comme la dernière milice fachiste sous le soleil et un repaire de brutes racistes.
Cotoyant des citations extraites des Black Panthers (groupuscule révolutionnaire américain luttant pour le « pouvoir noir »), c’est un festival de « policiers massacreurs », de « policers tueurs », et de « violences policières » diverses. Le tout accompagné d’un zeste d’islamo-folie (voir l’image) :

Un article qui confirme ce que tout le monde sait déjà : qui dénoncera assez le danger des milices intégristes catholiques qui brulent tout en Europe, la menace constante que font peser sur l’OCcident les commandos de jeunes chrétiens, ou la conspirations des prêtres financés par les fonds occultes du Vatican, sans parler de la répression terrible qu’exercent les hommes catholiques sur les femmes ? Il est temps de s’occuper sérieusement de ces dangers imminents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *