Bush congratule l’homoparentalité

Preuve s’il en fallait que ce type ne maîtrise pas les idées qu’il prétend défendre: Dans une interview exclusive de fin d’année accordée au magazine People, le président des États-Unis se dit, et c’est une première, «heureux pour Mary [Cheney]», la fille du vice-président, lesbienne revendiquée, opposée aux positions de Bush sur le « mariage » homosexuel gay, et, surtout, enceinte.

«Le vice-président m’a pris à part pour m’annoncer la bonne nouvelle, explique George Walker Bush. Lui et sa femme, Lynne, sont très heureux pour Mary

Le commentaire s’arrête presque là, car point trop n’en faut, tout de même. Amené à revenir, maintenant qu’il connaît Mary Cheney et sa partenaire Heather, sur sa déclaration de 2005 selon laquelle, idéalement, «un enfant est élevé par un homme et une femme mariés», il se contente de répondre : «Je pense que Mary va être une mère très affectueuse. Et je suis heureux pour elle.» Et c’est tout, point barre, rideau. Pas un mot pour le gosse qui ne connaîtra jamais son père. L’homoparentalité est illégale aux Etats-Unis mais le président vous félicitera si vous contournez la loi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *