Rien oublié, rien appris: Les communistes russes veulent lutter pour le rétablissement de l’Union soviétique

RIA Novosti: Les communistes russes projettent de lutter pour le rétablissement de l’Union soviétique et appellent les partis communistes des anciennes républiques d’URSS à s’unir.

« Nous estimons que le rétablissement de notre Patrie unique est notre objectif clef et nous déploierons à l’avenir également des efforts énergiques pour le réaliser« , a déclaré le leader du Parti communiste de la Fédération de Russie (KPRF) Guennadi Ziouganov devant la session plénière du Conseil de l’Union des partis communistes – PCUS samedi à Moscou.

3 réponses à Rien oublié, rien appris: Les communistes russes veulent lutter pour le rétablissement de l’Union soviétique

  1. carliste dit :

    il risque fort de se vautrer sur les nazi russes qui pullulent.j’ai vu pas mal de reportage sur ces ultra-nationnaliste russes.Ils sont vraiment violent.

  2. poeme dit :

    En fait, y sont comme nos guascistes à nous: Y apprennent rien et continuent, lustre après lustres, à nous rabâcher les mêmes aneries !

    Zysiadis, c’est russe comme nom ?

  3. @Poème: pas exactement – ça sonne plutôt grec. Quelques éléments sur Wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Zisyadis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *