USA: Le pouvoir d’achat des gays et des lesbiennes approcherait les 835 milliards de dollars en 2011

Witeck-Combs Communications, une agence de communication dédiée au marché gay et lesbien, et Packaged Facts, société de recherche en marketing, viennent de dévoiler une nouvelle étude sur le pouvoir d’achat des gays et des lesbiennes américains, qui risque de faire réfléchir les décideurs économiques.

Selon eux, le pouvoir d’achat des homos atteindrait 835 milliards de dollars en 2011. Il était déjà élevé en 2006, avec 660 milliards de dollars pour une population estimée à 15,3 millions de consommateurs aux États-Unis.

L’étude démontre également que de nombreux publicitaires ne considèrent plus les gays et les lesbiennes comme un marché de niche mais comme un marché à part entière.

Elle cite en exemple le succès de la chaîne câblée gay et lesbienne, qui compte aujourd’hui plus de 80 gros annonceurs généralement habitués des gros réseaux comme ABC, NBC ou CBS.

2 réponses à USA: Le pouvoir d’achat des gays et des lesbiennes approcherait les 835 milliards de dollars en 2011

  1. Guillaume Tell dit :

    Plus l’occident se féminise, plus il se fragilise !

    Je suggère au lobby gay américain, de s’adresser à ce très charismatique et tolérant Keith Ellison, premier élu musulman au Congrès des USA. Je n’ai aucun doute sur sa tolérance sur ce sujet, ni sur sa volonté politique et farouche pour tout mettre en oeuvre, vers une reconnaissance de leur statut !

  2. RED dit :

    Allons Allons pas de jalousie sur le pseudo pouvoir d’achat supérieur des gays et lesbiennes! c’est un mythe! C’est plutôt visa et mastercard qui se frottent les mains sur l’ampleur du succès de leurs offres « vivre à crédit »!

    Vous devriez vous sentir réconforté! Les gays et les lesbiennes ont bien des chances de se joindre à votre combat contre l’islamisation de l’occident si celle-ci prend trop d’ampleur et cherche trop à imposer à vision du monde. Tant que les gens ont un sentiments de liberté, personne ne bouge, c’est bien connu. Aussitôt qu’on touche à la liberté individuelle et à la sphère privée, l’union fait la force et la risposte s’organise. Allez savoir! Pink Cross se liera peut-être un jour à l’UDC! Comme quoi ! Tout fout le camp ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *