Lecteur: Monde & Vie: Le réchauffement, du réchauffé ?

La mode est au réchauffement climatique, enfin la mode médiatique. Dans son numéro 774, le magazine Monde & Vie casse l’unanimité en publiant un dossier pour révéler qu’il s’agit d’une grossière intox ne reposant sur aucune étude scientifique sérieuse. L’objectif est de culpabiliser l’homme, soi-disant à l’origine de tous les maux, et de pénaliser les industries. Les pays européens sont les derniers à vouloir ratifier le protocole de Kyoto, abandonné par l’immense majorité.

Une semaine, à Paris aux frais de la république, a été nécessaire aux experts du GIEC pour accoucher d’un rapport dont n’est publié aujourd’hui que le volet médiatique destiné à faire croire à la thèse du réchauffement. Le gradient d’augmentation de la température, comme celui du niveau de la mer pour les 100 prochaines années a singulièrement baissé depuis le début de la semaine. Il sera intéressant de le comparer avec le rapport scientifique, qui lui ne sera publié que dans plusieurs mois, la fièvre médiatique étant alors alors retombée et les orientations politiques déjà fixées.

1 réponse à Lecteur: Monde & Vie: Le réchauffement, du réchauffé ?

  1. Poeme dit :

    Une manière simple pour pouvoir nous enfiler de nouvelles taxes, impôts, interdictions et obligations.

    La nomenclatura Bilderberg n’en peut plus d’attendre de nous avoir transformé en « machines rentables et efficaces » leur rendant la vie si facile et agréable.

    L’essence, les impôts sur les véhicules, les vignettes et autres entraves seront si chères et nombreuses que ne restera sur les routes (payées par nous tous!!) que le gratin des citoyens du monde. Il continueront de profiter des routes et autoroutes, et aéroports, mais avec l’espace et le confort en plus. Vous, vous voyagerez en train, debout et serrés……

    Dans le train, vous revivrez ainsi le rêve collectiviste des attardés de Moscou. Pas une tête ne dépassera! N’est-ce pas Mme Voynet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *