L’ONU presse la Colombie de commettre plus d’avortements

Bonne vieille tradition raciste de la clique pro-mort qui squatte les institutions internationales pour exiger des délégations des pays du Tiers-Monde qu’elles éliminent étatiquement leurs population trop bronzées au goût de ces messieurs de l’ONU.

Lors d’une rencontre organisée par la CEDAW (Convention on the Elimination of All Forms of Discrimination against woman, comprendre que refuser l’avortement à une femme est une discrimination, mais qu’avorter une future femme n’en est pas une…), les membres du comité ont pressé la délégation colombienne de libéralisé ses lois et de créer chez eux ces programmes de « santé reproductive » qui font tant de si joyeuses victimes… Le seul truc des nations occidentales pour garder le haut du pavé, éliminer les populations émergentes comme des insectes.

2 réponses à L’ONU presse la Colombie de commettre plus d’avortements

  1. Samira dit :

    A l’auteur de ce fil !

    C’est clair ! il est plus facile pour l’onu, ce machin de taper sur ce pauvre pays grangréné par la mafia, le trafic de drogue et le reste idéologique !
    Mais quid de la culture de mort institutionnalisée en france en particulier et en europe en général ?
    A part ça, la femme, tout comme l’homme, doit rester propriétaire de son esprit et de son corps ! C’est ça la liberté ! Sinon, tout autre discours se rapproche de ce que vous dénoncez…. Amen !

  2. Papillon dit :

    Tout à fait, la femme et l’homme à naître (au nom de la liberté, de l’égalité, de la fraternité de tous devant le droit fondamental à vivre qui fonde tout le droit et toute la justice) doivent donc aussi rester propriétaires de leur esprit et de leur corps. On n’en a pas à en disposer sous prétexte que ces êtres humains là, tout fragiles, tout innocents et sans défense, ne nous conviennent pas. SInon c’est du totalitarisme digne des nazis!!!!
    Il est significatif que le docteur Mengele se soit recyclé en… avorteur.

    Et l’ONU sur ce plan là est totalitaire. Le Cardinal Cottier qualifiait cette tendance mortifaire de nazisme mou… mais l’on voit quotidiennement qu’il se durcit.

    Ps. petit rappel: l’homme et la femme ne sont pas obligés de choisir d’avoir des rapports sexuels puisque la sexualité est naturellement le moyen de reproduire l’humanité et donc… de pro-créer des hommes et des femmes (propriétaires — sans discrimination, donc — de leur propre esprit et de leur propre corps)
    Avé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *