La télé française fait sa campagne : à gauche toute…

Dimanche 4 février, la Cinq proposait un « décryptage » du discours de Le Pen. Une émission qui sous couvert d’objectivité, avec sa brochette d’analystes, de sémiologues et autre jean-foutres médiatiques, affichait une nette orientation politique, toujours la même, bien sur , le tout sans le moindre contradicteur. Que croyez vous…
[youtube]KO2qYpA8OaY[/youtube]
[youtube]dlA3eFVMD2A[/youtube]
[youtube]wgluJxy-E5g[/youtube]

Et si vous doutez de l’orientation politique des bobos arrogants qui ont déposé leur petite crotte médiatique, voyez la contre-partie consacrée à Olivier Besancenot, décrit comme un sympathique Tintin, et dans des termes d’une effarante indulgence : un homme généreux, un « Jedi » qui n’a pas fini sa formation. Les chants des militants à gloire à Lenine sont jugés « attendrissants »… C’est ça notre télé « républicaine » d’information objective.
http://www.youtube.com/watch?v=u-YwY_DaoIk
http://www.youtube.com/watch?v=qyXbrvDGUeE
http://www.youtube.com/watch?v=ADgcojtBZoM

3 réponses à La télé française fait sa campagne : à gauche toute…

  1. Liberté dit :

    Ils sont ridicules, ça pourra pas duré comme ça éternellement, 150 000 familles d’immigrés, et bien c’est beaucoup trop et ça ce voit très clairement.

  2. Visiteur dit :

    « Nous sommes la dans une spécificité du discours de Le Pen, aucun autre candidat n’ose se dire du parti des morts »

    Et pourtant ils n’hésitent pas à les faire voter…

  3. moncef christian mentagui dit :

    Les Français sont devenus tellement XXX qu’il faut que des spécialistes umps leur prédigèrent les programmes des candidats !!!

    On va bien le voir si les Français sont aussi cons que ça ! Justement à trop les prendre pour des cons, je prédis une amère désillusion pour toute cette clique bien pensante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *