Des organisations muslmanes déposent des plaintes contre Hérouxville

Deux organisations musulmanes, le Congrès islamique canadien et le Forum musulman canadien, ont déposé des plaintes à la Commission des droits de la personne contre la municipalité d’Hérouxville.

Selon ces organisations, Hérouxville contrevient à l’article 27 de la Charte canadienne des droits et libertés, qui stipule que toute interprétation de la charte doit concorder aux objectifs de promouvoir le maintien et la valorisation du patrimoine multiculturel canadien… dont l’islam ferait partie apparemment…

1 réponse à Des organisations muslmanes déposent des plaintes contre Hérouxville

  1. Poeme dit :

    Faisons cesser, de toute urgence, à nos élus de continuer à pondre des lois et règlements naïfs à la limite du débile. Cessons de laisser produire des textes qui puissent être utilisés par ces gogos pour tenter d’imposer leur foi et leur mode de vie. Y en a marre que ces XXX de service viennent sans arrêt nous dicter notre mode de faire et tenter de nous empêcher de vivre selon nos us et coutumes.

    Ne nous laissons pas berner par ces dangeureux individus qui profitent de nos lois pour nous obliger à les laisser faire en toute impunité. Cela même qu’il est impossible de faire chez eux.

    Posons des conditions claires à leur immigration. Si ils viennent, ils s’engagent à respecter notre mode de vie et nos lois, sinon l’entrée dans le pays leur sera interdite. En leur montrant distinctement quelles sont les critères à remplir pour venir, nous serons respectés et pourrons également le faire. C’est à cette condition que nous pourrons continuer à vivre en paix, avec eux et entre nous.

    Succulent détail, l’islam fait désormais partie de la culture et les traditions canadiennes (!!!) et ce mollah à poils longs qui gémit sur les ondes radio, se permet de demander des excuses………………on aura vraiment tout vu!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *