Stress Battleclash: «Tu représentes rien!»

SION (VS) Avec «Hors sujet», le rappeur Anonym, alias Abdulla Mala, allume Stress: «Qui il est pour parler de la rue?» 

«Tu dis que t’es dans la rue, que tu représentes la street? Moi je te dis que tu représentes rien, mec!» Anonym, alias Abdulla Mala, n’a pas aimé que le rappeur Stress se fasse le porte-parole des jeunes, Suisses et étrangers, en s’attaquant à l’UDC de Christoph Blocher dans son dernier album, «Renaissance».

Les citoyens Kosovars à la rescousse de l’UDC… hmmm j’aime ça ! Yo ->

3 réponses à Stress Battleclash: «Tu représentes rien!»

  1. Paris dit :

    Pour que ces espèces de nabots l’ouvrent aussi grand, il faut croire qu’en Europe nous sommes vraiment devenus des tapettes. A force de nous culpabiliser sur des chimères, peut-être.

    Et puis c’est marrants, mais dans mon quartier où ils sont peu nombreux, ils s’écrasent.
    Là où ils sont intenables c’est quand ils sont en nombre. C’est pour ça qu’ils pondent, pondent et pondent encore, suivant le haddit de Mahomet. Seule une écrasante supériorité numérique leur permet de faire leur loi, car en fait ils sont bêtes et faibles.
    Comme le dit un proverbe turque : »l’intelligence de mille arabes tiendrait dans un pépin de figue » .

    Ou encore un proverbe juif : »fais du bien à un arabe, c’est comme si tu arroses le sable ».

  2. Au secours ! dit :

    Les rapeurs sont à l’image des « politique » Tous menteurs ! Tous « dealers » de rêves ! Les uns dans leurs studios, les autres dans leurs bureaux ! Mais tout ça est bientôt fini, comme le mur de berlin en 89, le mur de du mensonge, de la manipulation et du terrorisme intellectuel va s’effondrer !

  3. Rachid Bonvin dit :

    ahhahaahhh anonym le mal-nommé ..tu deviens quoi? besoins d’un petit coup de pub? pas mal l’idée..mais bon les vagues de verre d’eau n’ont jamais causé de tsunami..aller va te coucher gamin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *