Les indigènes ne sont pas contents

Les « indigènes de la République », l’association militante française chouchoutée des médias, ne sont pas contents. En France, disent-ils, on fait rien qu’a embêter les immigrés et les musulmans.

Nous avons notamment eu l’occasion d’apprendre dernièrement que l’Europe était devenue une « Eurabie » infestée de « rats », et que ces « rats » n’étaient bons qu’à « islamiser » ou à violer les filles (Maurice Dantec, romancier et invité fétiche de Thierry Ardisson, Franz-Olivier Giesbert et Guillaume Durand). Nous avons appris que « l’islam est la religion la plus con » et les femmes musulmanes des « gros tas » enturbannés dans des « torchons » ou des « salopes en manque » (Michel Houellebecq, romancier encensé par les mêmes). Nous avons appris que la France est « pénétrée » par des « troupes » musulmanes (Jack-Alain Léger, romancier tout aussi médiatique), que « l’Islam » n’apporte que « débilité » et « archaïsme » (Claude Imbert, éditorialiste et membre du Haut Conseil à l’Intégration), et que « la haine et la violence » structurent « tout musulman » (Robert Redeker, starisé et depuis peu promu « hors concours » au CNRS, en « dédommagement » des mails de menaces de mort qu’il a reçues)… Nous avons appris que les émeutiers de 2005 étaient antisémites et ne rêvaient que d’une chose : voiler les filles pour qu’elles se tiennent à l’écart des non-musulmans (Philippe Val, chansonnier et patron-éditorialiste de Charlie Hebdo); de source identique, nous avons appris que la « politique arabe de la France » était une « politique anti-juive », et que « par défaut », la politique anti-juive de Vichy était donc une « politique arabe ». Nous avons appris aussi que les descendants d’esclaves et de colonisés réclamant vérité, commémoration et justice enfermaient la France dans « la tyrannie de la pénitence » (Pascal Bruckner), que l’esclavage n’était peut-être pas un crime contre l’humanité (Max Gallo), et que la surmortalité, le Sida ou les famines d’Afrique noire avaient pour responsable… « la bite des Noirs » (Pascal Sevran, écrivain-chanteur-animateur)…

4 réponses à Les indigènes ne sont pas contents

  1. hamild dit :

    « je regrette que dieu n’existe pas, car il me prive ainsi de l’insulter plus positivement » le marquis de sade.

  2. Au secours ! dit :

    « Nous avons notamment eu l’occasion d’apprendre dernièrement que …. »

    Ce sont surtout les français qui ont appris et ouvert les yeux grace aux revendications communautaristes des indigènes et d’autres associations grassement subventionnées (pour salarier leur « bénévolat ») et politiquement engagées, aux combats très très selectifs ! y a bon subventions !

  3. meg dit :

    je pense à la caricature de charlie-hebdo  » que c’est dur d’etre aimé par des XXX….. »!

  4. jean thorwald dit :

    Les indigènes usurpent leur nom par définition.Ce sont les français de souche ,les indigènes.Les allochtones sont les nouveaux colons.Le racisme anti-blancs lui exixte bel et bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *